|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Z'avez deja o/c un XP rien k'en changeant le FSB ? |
LaMoR Metal up your ass | c à d sans changer le coeff du tout !
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:23:14 |
derfone yepahhh | Tout le monde o/c par le fsb, mais ensuite tout depend de ta ram et du stepping de ton proco. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par derfone le 07-05-2002 à 16:25:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaMoR Metal up your ass | ben non personne o/c par le fsb pour les XP puisque tous les topics parlent du debloquage des coeffs !
derfone yepahhh |
|
LaMoR Metal up your ass |
Dkiller | Fais des recherches tu comprendras peut-être ...
|
derfone yepahhh |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
]sTa[$hark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark le 07-05-2002 à 17:04:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 17:02:59 |
LaMoR Metal up your ass | ok merci, je pense ke tu avais de la 2700 aussi en RAM ?
derfone yepahhh |
|
elcoucou | la bonne 2100 monte au dessus de 160 tranquil !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
]sTa[$hark | Ben j'ai que de la Kingston 2100 , c pas de la super bonne ram, mais c'est pas de la merde, elle monte à 155Mhz sans probs ...
|
dan brad Bah oui! |
|
]sTa[$hark |
|
LaMoR Metal up your ass | bon ben j'essaierais le pb ce ke c pas de la marque ma RAM, mais bon des ke je recois l'XP je tente, normalement vendredi avec tous ces jours feries, pourl'instant j'ai la CM et la RAM mais toujours l'ancien proco: un T-bird 800@952... --------------- Garage GT5 |
|
derfone yepahhh |
|
]sTa[$hark | Ok |
|
LaMoR Metal up your ass |
cpulloverclock Chasseur de records | un 1800+ ca peut monter jusqua 1915MHz [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 07-05-2002 à 17:22:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
]sTa[$hark |
|
derfone yepahhh |
|
aspegic500mg | Là,mon XP1600+ fonctionne en 2000+ parfaitement stable (43° en idle),les coeffs ne sont pas debloqués,j'ai juste une barrette NONAME PC2100 de 256Mo,elle monte a 158MHz (mais a 160 ca lance pas windows,alors je l'ai redescendu a 156 pour etre certain de pas avoir de plantage)
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dan brad Bah oui! |
|
LeCeD | actuellement je suis à 11x157=1727MHz avec XP1700+
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf | aller serieu les gas maintenant arreter la deconnade! chacun d'entre vous sait tres bien qu'on OC pas un XP par le BUS, c bcp trop risquer arrter de lui dire des connerie il commence a y croire, franchement vous me decever BCp --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | a sa me rassure Hr ta bonne foi me fait plaisir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jln2 | qu'est-ce qui risque de cramer le + la ram |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel avenir pour mon TBird 1.4Ghz FSB 266 ? | ca a rien a voir MAIS LE 5 MAI Y FAUT TOUS ALLER VOTER |
Rapport FSB / PCI & consequence (KG7) | O/c FSB et HD ibm 60 GXP et tous les autres DD, cric cric cric |
O/c FSB et HD ibm 60 GXP !!! | O/C PAR LE FSB |
[help] moi y'en a rien comprendre p4 VCore mod | Problème passage FSB 100->133 P4 1.6A sur P4B266 |
BIOS Asus P4B266 => RAM à 4:3 FSB (FSB 133+) | [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! |
Plus de sujets relatifs à : Z'avez deja o/c un XP rien k'en changeant le FSB ? |