| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP+ @166fsb |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 11:18:17 ![]() ![]() |
d75 | ben faut juste avoir de la chance. Achete toi de la bonne ram, et pis tu tente avec un bon gros ventirad. Question de chance. |
marte | Exactement bien dit il faut prier --------------- Garc. Jo |
zeratul Empêcheur de tourner carré | mais ils chauffent pluche |
cpulloverclock Chasseur de records |
mais ils chauffent moins --------------- :) |
Fendnts My fading voice sings of love | toi qui a un 2200 avec de la pc3200, tu l'as monté à combien ton FSB ? |
Fendnts My fading voice sings of love | up (une seule fois, vous inquiétez pas, je le referai pas) |
razorei | g eu trois xp 1600+ et ils passent tous a 166 de fsb mais fo lui donner une tres bonne ventilation (SLK 800+ ventilo assez puissant)
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 17:06:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | en wc et 1.9 v ca passe en 175 stable |
marte | Bon apetit c'est un peu gros non ? --------------- Garc. Jo |
Learn Tigre & Dragon | mon 1600+ agoia 41b
Message édité par Learn le 02-10-2002 à 17:27:14 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
marte | Bonne chance --------------- Garc. Jo |
shadowblade | Athlon xpai 1800+
|
Gandalf_Le_Gris | 170 mon 1700+ |
johnbroot n00b Inside | une fois unlocké c'est pas un probleme pour un XP lambda de passer un haut fsb. L'important c'est le ratio fsb/pci et avoir de la bonne ram. Mon XP1800+ @8,5x195 sans probleme alors que seulement 1665MHz pour le core |
Fendnts My fading voice sings of love | oula, je dois être à la rue là, pkoi vous parlez d'unlock alors que je parle que de FSB ? même le FSB est locké maintenant ?
|
TotalRecall | spa juste une question de chance --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnbroot n00b Inside |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah ok, oui je vois mais c'est parce que moi, je comptais passer un 2200+ en FSB 166 sans descendre le coeff ! |
sakuraba | athlon ca tient bien le 166 le mien il aime bien --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
10.5*166 ca fait 1743 Message édité par bou_le_loup le 03-10-2002 à 02:15:24 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP+ @166fsb |