|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Boitier Nas Homemade Mini-itx **Projet Terminé!** |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2011 à 22:45:50 ![]() ![]() |
feyris | réservé |
feyris | réservé |
feyris | réservé |
loic_1715 | drap --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zeblods | Vraiment simpa comme projet. Impatient de voir la suite ! |
romain13tuning |
Fredo428 | Drap ! |
feyris |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:18:33 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
FBZ | T'es sur qu'elle supporte le raid la asrock ? Rien trouvé sur le site constructeur. A moins que tu utilises une carte fille raid...
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai lu qu'il ralentissait le débit ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
feyris |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Pas mal !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
feyris |
|
riffraff2 | Intéressant ! |
belkav |
Charles K | drap |
Charles K | good |
babajaga Piles ? Nie pisz | Super travaille ! Pour la planche en bois devant j'ai remarqué que il y a un coté où on voit le bois tu peux pas y faire qqch ? Et encore tu pourras nous expliquer comment tu fais pour clés USB ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
feyris |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu peux acheter des baguette dans un magasin de bricolage. Ça se colle au fer a repasser. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
feyris |
Oui c'est tout. J'ai pas trop avancé récemment (pas de temps) mais je m'y remet vite Message édité par feyris le 01-07-2011 à 11:53:27 |
feyris | Je suis en vacances |
cassoux |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
logicsystem360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | drap too --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cassoux |
biohazdarx |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pas de "façade avant" ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
feyris |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |