| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un WINNER sur grosbill.com !!!???? |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:32:13 ![]() ![]() |
Makapouf | sa sent le --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | done le lien stp --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2002 à 13:36:21 ![]() lol ca me fais penser au type qui vendait un TEC 80W sur ibazar en disant que ca pouvait doubler la frequzence de n'importe quel proco |
pc2000 | Je vais me renseigner, je vais lui demander un screenshot ca va être marrant |
Makapouf | aller moi ossi je lui ai envoyer un petit mail --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rosco | Faudrait lui envoyé un diplome de winner [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on peut pas qualifier ca de winner --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:41:32 ![]() ![]() |
manu512 Moi je dis Prout :D | Arf g plus le tps sinon lui aurait aussi laissé un mail --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://www.pere-noel.fr/cgi-bin4/f [...] iche=20922
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
salopar |
d'accord avec toi, les winners cé ses clients |
|
rosco |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Alors il a repondu a vos mail ??? |
Makapouf | moi pas encore j'attend avec impatience --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rosco | Pas de réponse non plus...J'ai bien peur qu'il réponde pas de tte facon |
-SR-UnderGod | lol
--------------- #shortridge sur irc.quakenet.org demander [SR]UnderGod ;) |
RomainG | LOL
|
Makapouf | trop fort j'avais pas vu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rosco | Mais c'est un gros bouffon et un gros baratineur ce type (1.6GHz à jamais overclocké |
RomainG | moi jlé zaime bien |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ET il a rajouter une sb live player version boite au lieu de sa sound blaster live exeptionnelle qui a le meme processeur que la platinium alors qu'elle l'on toutes |
rosco | J'ai bien envie de renvoyer un mail pour le narguer encore un peu...allez c parti |
RomainG | on peut avoir un copie du mail? |
rosco |
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
RomainG | lol j'espère qu'il partageait pas son mail avec qq1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est passé ou le topic de l'autre Winner ? | Moi aussi je suis un winner !!!!!!! |
| Le tomic du winner !! | P4 vs AMD TB the winner is???????????? |
| 256M PC133 Infineon à 279f chez Grosbill | TBIRD 1.2G (grosbill)+aqua690+a7V133a combien je peux esperé poussé ? |
| La ram infineon de grosbill passera t'elle à coup sûr 150mhz en 222 ?? | ki a testé l'infineon 256 mo de chez GROSBILL? |
| Ram Infineon de chez GrosBill | grosbill & axia or not ??? |
| Plus de sujets relatifs à : un WINNER sur grosbill.com !!!???? | |