|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 vs AMD TB the winner is???????????? |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 21:44:05 |
Le Veilleur |
cpulloverclock Chasseur de records | the winner is amstrad cpc 464 (cassette) --------------- :) |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
reglisse | je lui prefere le commodore 64 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | THE WINNER IS YOU --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
je te prends à daubemark avec ma TI80 |
Zeux42 Nunc est bibendum |
|
thieuma |
arf... si tu met de la sdr, tu vas exploser le highscore... |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 00:23:52 |
fred2k | NAN LE WINNER C MON MSX 2 |
69_GREG_69 Copine's best friends lover | tiens un nouvo --------------- Tu suce ? © |
fred2k |
|
Rayaki | la premiere lettre commence pas par un F ????
--------------- Clan Torysss. |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon, la gueguerre amd vs intel va pas faire long feu : motorola sort son G5 et ça ça depote vraiment... vivement les cartes acceleratrices g5, ca existait deja pôuyr le g4 avec des cartes pci multiproc. |
Rayaki | la guerre va rester parce que les utilisateurs PC en ont un peu rien à cirer du monde des macs ! preuve en a été avec le G4...
kaiser47 c'était mieux avant... | >(Motorola 68060 nostalgie ) |
kaiser47 c'était mieux avant... | en fait je parlais de cartes acceleratrices g4 pour pc qui etaient sorties, pour station de travail principalement. C clair qu'apres c'est softs dedies obligé mais bon, si ça pete bien... |
Rayaki | anciennement:
kaiser47 c'était mieux avant... | Pas mal, moi j'en ai toujoours 2 dont un avec powerpc et carte video et tout scsi et ça depote grave, malgre une conception d'il y a 10 ans presque, grace a son os qui est un regal a coté de win.
|
Rayaki | j'ai perdu ma motivation quand j'ai vu phase5 s'orienter vers le PowerPC, alors que les progs n'etaient déja meme pas capable de gerer correctement le 68060 (hormis la 68060.library et qq prog genre Fusion ou fractale... et encore on etait souvent obligé de désactivé le cache de branchement...) --------------- Clan Torysss. |
FastFreddo | Bravo vectorw16!
|
Tangzzz |
|
vectorw16 |
|
FastFreddo | Ben moi, j'ai une copine qui a un vieux pentium 166. Elle ne s'en sert que pour internet et le chat et puis son courrier avec Word. Config: Win95, 32MO de ram EDO, modem externe 56K.
|
fred2k |
|
[DMA] JF | Ca rox le p4
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Dtoute facon avec un fsb de 180 cas2 le P4 il l'a dans le cul meme a q3 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lightin | bin moi en tout cas, je me base sur mon expderience personelle! et dans mon experience personelle, voila les FAITS : |
thegnlpopov | L'Athlon n'a pas d'avenir... le P4 si...
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | Nan nan, tu es bien d'acc avec moi (et reciproquement)
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
FastFreddo | Salut Futile.
|
vectorw16 |
|
MordraKe | Tu n'aimes pas les ragots Futile ? Alors cesse d'en repandre !
|
vectorw16 |
|
FastFreddo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | AMD a f baisser les prix d'Intel
--------------- :) |
FastFreddo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi c linverse que j'ai f, jai garde de bons souvenir du quebec, enfin je v y retourner souvent, famille oblige .... chui quand meme francais... --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon site pour overclock CPU AMD pour les nouveaux !!!! | AMD encore une fois... trop chaud |
AMD et son new processeur.......... | Qui a une carte mere AMD HS? |
J AI PEUR DE MON OVERCLOKING AMD ATHLON | Intel explose AMD !!!!! |
Les ponts des AMD !! | temperature habituel d un AMD 1400 |
Solution efficace pour faire sauter les ponts d'un AMD ? | AMD agp driver ??? |
Plus de sujets relatifs à : P4 vs AMD TB the winner is???????????? |