| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Western digital ou Quantum? |
PRODJ Vive les Athlons | Ouais mes revendeur me propose soi un 40GoQuantum soi un 40GoWD... |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 16:06:09 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quantum rulez --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pierrotlemaboule | le western est + silencieux q le quatum
--------------- mon topic de vente |
jerem38 | un IBM 40 Go 60gxp |
TheJackal | j'ai un western et g pas de prob |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai eu Quantum, Western et IBM et... Quantum! Les derniers sont loin d'être bruyants tout en étant performants! |
noritaka | G un Western et g aucun pb
|
thegnlpopov | ben moi mes WD (un 1.4go, un 2go, un 8.4go, un 15go et un 20go)
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 20:21:43 ![]() ![]() |
esc | Quantum! Les western digital ne sont pas bon a long terme, j'ai plusieur WD de 3-400 meg qui ont sauter et des quantum qui n'ont jamais briser... |
M300A | Moi perso j ai IBM, Seagate, WD chez moi. Les vieux Seagate (1,7Go) claquent les uns apres les autres. Mes IMB tiennent (mais ils sont neufs). Mes WD ne me pose aucun pb non plus |
Drake GRRRrrrrrr | STOP!!
--------------- [:drake] |
thegnlpopov | n'empeche je pense que si tu vois sur 10 messages, 7: "les DD "bidule" sont de la merde" alors qu'aucun ne critique les dd "truc", alors il est possible de se faire une opinion sur les DD truc et bidules... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben dans ce cas la tu rayes definitivement ibm de la liste...
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
fop You are not a Jedi yet | moi aussi, j'ai acheté un WD 40G il y a 1 mois et aucun probleme --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
youtch Pourquoi pas ?! | Mon Western Dig. 20Go acheté il y a 2/3 mois tourne parfaitement, et à mon avis, les deux marques sont à peu près équivalentes, donc le mieux à mon avis est de te décider à partir du niveau sonore et du prix.
--------------- Youtch |
Nashtbg 無駄だ | moi javé un WD 30 GO et ba g eu tropd e merde avec et j'ai eu aussi quelques quatumm plus petit 3.2 6.4 10.2 et bah ya pas foto
|
vipecs | J'ai un IBM 60GXP 40Go (7200t) qui tourne nickel depuis un un mois et demis ainsi qu'un western digital WD200BB 20Go (7200t) qui tourne dans un rack ventilé depuis un mois et nickel aussi.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | un mois , c'est pas beaucoup question duree d'utilisation...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vipecs | Worm's, c pas pour foutre la merde mais avant d'avoir le 40Go, j'avais un Seagate Baraccuda UDMA66 Ultra ATA2 13.6Go et il a cramé en 10 mois chrono...
|
Drake GRRRrrrrrr | mon Western Digital 6,4Go roule depuis 3 ans presque 24h/24h --------------- [:drake] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quantun c'est pas solide
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Drake GRRRrrrrrr |
--------------- [:drake] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben oui, ma --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben oui, mais quand ca fait 3 ou 4 durs sur 2 becanes (la mienne et celle d'un pote) ca devient inquietant --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Western digital ou Quantum? |