|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je sais plus quoi penser du rodage, et vous? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:24:42 |
Makapouf | c ennorme... enfin bon la dedan je vois plutot de grosse variation de temp qui influe sur la stabilité. car comme tu le dis apres un long rodage yu pouvai plus redemarer a 950 et apres 10 min de repos tu pouvait.. sa sa vien de la temp qui a baissser pdt les 10 min, sinon avec un meilleur cooling ( style 45° maxi) je pense que tu pourai encore monter. mais sinon pour le rodage.. sa a peut etre servi a remettre en forme ton proc apres des mois de repos Message édité par Makapouf le 25-07-2002 à 11:31:00 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reglisse | j'ai pas tout lu mais |
Makapouf |
c pas le plus important --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reglisse |
bah 45 ça commence à faire mal quand même |
reglisse | Ben oui justement je me demandé à partir de quel FSB ça passé à 1/3, je me souviens plus Message édité par reglisse le 25-07-2002 à 11:43:32 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | La carte mère c'est une asus cuv4x-c et avec le fsb elle te donne en même temps le pci donc je confirme à 950MHz le pci est à 30mhz, lorsque avant j'essayé de le booter à 1000 et qu'il voulait pas avant de le faire j'ouvrais le boitier et je mettais le climatiseur de la chambre face au cpu, de plus l'ordi était pas allumé avant pendant des heures. |
Killall-9 +on&2foo... | Boaff, le rodage c'est comme la vierge...
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:26:33 |
Makapouf | qui c, c'est peut etre le new lecteur de diskette qui pompe un chouilla moin sur l alim et le vcore est plus stable... ms bon c peu probable.. ms sa l'est qd meme Message édité par Makapouf le 25-07-2002 à 14:37:29 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nononice Gamer | le rodage existe que quand des pieces mecaniques ou non sont en frotement!!!
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Makapouf |
Attend ms si y a pas de frotement ds le CPu pk il chauffe... et les electron il font quoi il se balade sur une autoroute a 300km/h sans froter le silicium? bon c une grosse metaphore car je connait pas non plus tres bien le sujet... ms bon... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | En faite le véritable mot c'est allianing (ou in truc proche) et on dis rodage seulement pour simplifier. Bon en tout cas moi je continue, donc si quelqu'un connait un bon FPS pour roder tout en jouant, le genre seriois sam ou castle of wolf ou quake 3 qu'il me le dise, parce que roder c'est peut être bien mais y faut pas que ça soit chiant. en tout cas merci pour vos réponse. |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | tiens ça fais des année que je poste plus sur cette board.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche ca qq sais ou je peu trouver ? | [CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses |
quel logiciel pour le rodage | carte mere EPOX EP-8K3A+ Pour l'OC s'en penser koi |
Mon Athlon apres 3 semaines de rodage | mon revendeur ne croit pas au rodage :CPU,ram et carte graphique |
rodage ? | le rodage d'un proc permet de gagner combien de mhz en general? |
les tours enermax vous en penser coi ??? | rodage du processeur info ou intox ? |
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus quoi penser du rodage, et vous? |