| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir| Auteur | Sujet : [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:31:19 ![]() ![]() |
THE REAL GREG Administrateur | putain mokembo viens de me lacher sur la vente du WB --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
thieuma |
c pas grave, y'a k ui mettre du liquide de refroidissement au poisson, il verra la vie en bleu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thieuma--[/jfdsdjhfuetppo] |
Demoncleaner | pour les poissons , je pense que c plutot le cuivre qu'ils n'aiment pas |
THE REAL GREG Administrateur | oki , mnt a la recherche d un nouvo bloc --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Shinji_kun64 NO WAY | le spacer est quasi obligatoire !
|
nasdak | ma ptite install:
|
THE REAL GREG Administrateur |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
nasdak | oula? |
thieuma | et ça sert à koi les coudes en cuivre à part our les fuites |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 14:45:16 ![]() ![]() |
masterx | je suis d'accord |
nasdak |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Shinji_kun64 NO WAY | pour péter la carte mére fo yaller quand meme |
maui | ouais apres genre la mobo est un peu pliée elle veut plus demarrer... fo desserer |
THE REAL GREG Administrateur | les fixations pgeo ca casse pas les cores --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Shinji_kun64 NO WAY | non bien sur...
|
THE REAL GREG Administrateur | heu , le petage de core , c est plutot le truc que je prefere pas "tester" --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Shinji_kun64 NO WAY | ben fous un spacer alors |
Learn Tigre & Dragon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dofor :F | un spacer mal mis ou pas adapté c'est encore pire... --------------- カエル |
thieuma |
|
thieuma |
vi, c clair, fo un spacer pas trop épais
|
H4dd3R Q2 | Perso j´ai monté mon waterblock maison sur un dudux et un tbird sans spacer..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par H4dd3R--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
@poppof | et au niveau du liquid vous mettait quoi???
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jibolin ça pousse pas dans le desert | chez koolance on peu acheter juste des wb ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
@poppof | pour le liquide vous mettez quoi?? |
dofor :F | perso eau demineralisée + un poil de javel et circuit étanche
--------------- カエル |
THE REAL GREG Administrateur | au nivo du montage , c est dans quel ordre
RomainG |
|
niknolt Ouais ouais |
|
dofor :F |
j'ai dit *un poil* hein, pas trois litres --------------- カエル |
y-boom good morning franconaute | pour le liquide en theorie le plus calloporteur ces le mercure
|
THE REAL GREG Administrateur | j ai pas envie de peter encore un core , c tout --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
RomainG | moi j'ai bien envie d'en monter un.......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui |
|
Shinji_kun64 NO WAY | le wb proco en premier... apres cai comme tu le sens celon que tu veuilles + refroidir au mieux le chipset ou la cg...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
| MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
| watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
| Mon WaterCooling (provisoire) | j'hesite pr mon watercooling |
| [CG] ventilos silencieux, watercooling... | J'ai réussi mon premier overclocking !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir | |