Mare ; mare et remarre, cela faisaait plus de 3 mois que mon watercooling tournait impec sur mon tbird (pesro j a été decu par les temps obtenus avec le tbird, le watercooling, sans pelletier, c'est vraiment valable pour le piii ; pour le tbird, c'est une daube, 40° a pleine charge).
Et puis,il y a de cela 12 jours maintenant, il y eu des micros fuites et ce fut le cauchemar, elemente apres element, tous hs, alors qd je fais le raport du niveau de satisfaction sur le niveau d enmerdement, et meme niveau silence j ai acheté un radial fin base cuivre qui est aussi silencieus que les ventilos du radia de mon watercooli,g et qui est aussi efface, alors le wc , je tire un trait, tout ca c'est une trop grande prise de risque, stop !
Donc, voilà, ce que je vends :
waterblock socket cuivre nokytech
waterblock alu slot one bricolo
spacer amd cuivre
plaque froide cuivre
maxijet 1000L/h
maxijet 600L/h
radiateur de volvo Harrisson 89L plus du tuayau qui va avec...
un systeme de fixation dernier du nom de chez noky
une alim 300W moyenne gamme PRO-v 3.3V/14A 5V/9A
une glaciere electrique ezelti (www.ezelti.de) de 40L
voilà, je crois que c'est tout, si vous etes intéréssé faites une offre, et je réfléchirais, sinon, je sais que je pollue le forum overcloking mais bon, je sais bien que j ai plus de chances de trouver des acheteur sur overcloking plutot que sur Achats et ventes , voilà
volez dégouté par le watercooling