Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  watercooling et calcaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling et calcaire

n°284500
PenPen
Posté le 12-09-2001 à 17:21:08  profilanswer
 

ca fait maintenant 6 mois que j'ai mon watercooling, et utilisant de l'eau du robinet, cu calcaire s'est déposé sur les tuyaux et dan le WB je suppose... Est-ce que l'utilisation du calgon est déconseillé (cuivre ?) ? :??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 17:21:08  profilanswer
 

n°284613
agnostica
Posté le 12-09-2001 à 19:55:10  profilanswer
 

PenPen a écrit a écrit :

ca fait maintenant 6 mois que j'ai mon watercooling, et utilisant de l'eau du robinet, cu calcaire s'est déposé sur les tuyaux et dan le WB je suppose... Est-ce que l'utilisation du calgon est déconseillé (cuivre ?) ? :??:  




 
je n'ai pas essayé le calgon, mais j'ai lu que certains avaient utilisé du viacal, d'autres du vinaigre...
 
n'oublie pas de poster si ça marche ;)


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  watercooling et calcaire

 

Sujets relatifs
un watercooling a vendre, ca interesse qq un ?!resume:quel sites pour achats de kit Watercooling complet..?
WaterCooling - J'ai trouvé ca ....Aux possesseurs de watercooling, viendez voir !
WaterCooling - Cuivre sur Toulouse, achat groupé envisageable ....-->Nettoyage d'un Watercooling<--
Le peltier necessite-il forcement un Watercooling ?WaterCooling - Ca Avance
Ou mettre le radiateur dans le watercoolingWatercooling > Vos résultats ça donne quoi ?
Plus de sujets relatifs à : watercooling et calcaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR