Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

radeon 9800 pro watercoolée + mon installation entiere (photo inside)

n°869326
escaflownn
Posté le 24-08-2003 à 16:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok et apres , pour virer les residus ??
acetone , alcool ??

---------------
Mangez de la salade !!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 16:08:33  profilanswer

n°869346
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 24-08-2003 à 16:46:07  profilanswer

escaflownn a écrit :

ok et apres , pour virer les residus ??
acetone , alcool ??

mon artic silver adesive partais pas a l'alcool ni rien
j'ai chauffe a mort et au couto j'ai vire la pellicule  
c par un peu comme de la gomme c maran
pi kan ta preske pu rien
acetone sans s'arreter pr virer les legeres traces :D

Message édité par T@nker-xXx le 24-08-2003 à 16:46:53

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°869921
maltaverne
Posté le 25-08-2003 à 19:33:37  profilanswer

ultra star, oou a tu placé ta sonde pour la temp de l'eau ??
La tu immergé ?

n°869923
escaflownn
Posté le 25-08-2003 à 19:37:21  profilanswer

en gros je v faire ca : je v overlocker comme il faut ( :whistle: ) histoire de faire rougir la ram , d un coup , en super vitesse de la mort , je demonte tout , et je "coupe" la pate adhesive en 2 avec un mon fidel opinel, je prie pour que ca coupe bien , puis je fait ta methode pour les residus , et pusi si ca merde , je recole tout et SAV :) avec au passage une petit priere ...

---------------
Mangez de la salade !!
n°870546
ultrastars
Posté le 27-08-2003 à 01:06:58  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Le wb de la 9800 pro avec les joints en téflon blanc qui dépassent ... et montrer un truc que l'on a juste eu le mérite d'avoir acheté je n'en vois pas l'intérêt même si c'est une mode sur les forums :(  
Bon ca c'était pour le côté désagréable (là c'est bon je me sens mieux :lol: )

tu vois pas l'interet parceque tu regarde pas la ou il faut :d
ce que je veut dire c'est que la photo est destiné  juste a montrer la facon de monter le waterbloc sur une 9800 pro et le faite de savoir que c'est possible, car certain se posais des questions (notemment comment le faire tenir) ;)

Message édité par ultrastars le 27-08-2003 à 01:11:26
n°870547
ultrastars
Posté le 27-08-2003 à 01:10:54  profilanswer

maltaverne a écrit :

ultra star, oou a tu placé ta sonde pour la temp de l'eau ??
La tu immergé ?

non elle est pas immergé elle est plaqué contre le waterbloc du CPU , ce qui est sufisant car l'eau prend finalement la temp du waterbloc  , (a condition que la tour ne sois pas une fournaise)

en faite en plongeant un thermometre d'aquarium dans le reservoir j'ai remarqué une difference de moins de 1 degrés entre l'indication du thermometre et celle de la sonde plaqué sur le waterbloc , donc j'ai adopté ce systeme

n°870548
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2003 à 01:14:33  profilanswer

quand je serai riche j'aurai la meme chose  :ange:  :cry:  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°870598
hydroblast​er
Posté le 27-08-2003 à 04:43:41  profilanswer

moi a l'époque pour retirer les deux heatshink sur ma voodoo5 javais pris de la glace séche 1 minute desus et il on décoler a pouser desus avec le doit  :hello:

---------------
Même un beau cul sa fait de la marde!!!
n°870740
ultrastars
Posté le 27-08-2003 à 13:15:40  profilanswer

pour les heatsink de ram de CG le coup du tournevis a lame tres tres fine fonctionne tres bien quand vous l'inserez entre le rad et le chips memoire apres il faut faire pivoter la lame de tournevis doucement , eventuelement recommencer l'operation a l'oposé du chips et ca marche , mais surtout pas prendre appuie sur le pcb sinon c'est les soudure qui lache et le chip qui vole :d

enfin le plus simple c'est de prendre une 9800 ou autre qui ne possede pas de rad sur la memoire ;)
car de toute facon toute les cartes se valent en perf quelquesois la marque, de plus en plus de carte sont garantie 3 ans et si ca lache apres la garantie a mon avis vous aurez deja changé  de CG avant :d

Message édité par ultrastars le 27-08-2003 à 13:18:46
n°870743
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-08-2003 à 13:21:20  profilanswer

moi j'ai toujours décolé au sèche cheveux/cutter.

quand ca passait pas (genre l'as adhesive, au seche cheveux j'ai jamais réussi), un petit tour dans le congel/cutter et *hop*

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:21:20  profilanswer

n°871642
ultrastars
Posté le 28-08-2003 à 22:09:19  profilanswer

bon le refroidissement de l'eau étant un peu limite avec un black ice Xtreme + ventilo de 120mm en 3,3v

je mettrais tres prochainement des photo de mon montage avec un black ice Xtreme II couleur bleue (merci a cooltechnica tres bon mag et tres serieux)monté avec 2 ventilo de 120 tout metal (alimenté en 2,8v) avec éclairage ainsi que le petit montage qui permet de les faire démarrer plein pot pendant 2 secondes et redescendre a 2,8v ensuite ( ba oui parceque 2,8v c'est pas assez comme tension de démarrage)

ps:en faite j'ai sous estimé le dégagement de chaleur d'une 9800 pro clocké a 450 mhz pour le gpu

n°871648
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 28-08-2003 à 22:14:36  profilanswer

j'arrive toujours pas à capter comment la mienne (et celles d'autres forumers (de beaucoup d'autres forumers), jsuis pas un cas isolé, c'est ça qui m'étonne) tourne sans soucis à 450 avec le ventilo d'origine et pas ta tienne :(

doit y avoir 1 chip vermoulu sur 50 et t'as dû tomber dessus :(

n°871791
ultrastars
Posté le 29-08-2003 à 02:48:13  profilanswer

avec vraiment aucun artefact sous 3dmark 2003 dans la scene mother nature et specialement l'eau ? [:alisson]  

toute facon je m'en fiche de 450 ou 420 ca change que dalle  
me suis pas casser la tete pour 2 fps mais surtout pour le bruit ou plutot l'absence de bruit de la carte graphique :)

n°871807
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-08-2003 à 03:01:50  profilanswer

ouais ouais, aucun problèmes (enfin pour ma part, les autres à cette fréquence en air cooling, jsais pas :D)

sinon je crois que je suis en 420/360 en fréquence de tous les jours, mais jsais même plus (et jsusi pas chez moi pour vérifier). toute facon pour ce que ca change effectivement ... même la fréquence d'origine ca va assez vite :D

n°895399
MADevil
N/A
Posté le 14-10-2003 à 21:21:31  profilanswer

Salut tout le monde , désolé j'me suis pas taper le topic en entier , mais bon j'ai parcouru la majorité on va dire.
Je compte foutre un kit de rad sur la mem pis un WB sur le gpu mais pour le moment j'ai comme un doute , est-ce que c'est parce que ça chauffe trop ou c'es mon alim qui tiens pas le pavé ?(350W QTec)
Pour info j'ai essayer avec une deuxieme alim branchée sur la carte direct , pour le demarrage c pas super facile mais bon , 1 ou 2 reset et ça boot, et la ram tiens un peu plus haut avant de bugger, je sais pas pkwa ça fait ça , j'imagine qu'il y a un peu des deux.
T'façon j'l'ai laisser brancher 3 heures sur la deuxieme alim et j'l'ai niquée donc retour sav , elle à jamais bien marcher sur 3 machines differentes , à partir du moment ou j'ai commencé à toucher aux frequences de bases elle est parti en couille , c'est pas le voltage agp , je sais pas si c'es pas le 5v de mes alims ki suis pas , enfin bon , peut etre que c'es que parce que ça chauffe bcp mais si vous pouviez me dire d'ou qu'ça viens ce délire ça m'aidrai  un poil  
thx d'avance

n°907918
ultrastars
Posté le 03-11-2003 à 15:31:47  profilanswer

c'est quoi ton probleme au juste ? [:alarmclock117]

bon c pas un up déguisé :d  
je suis tombé sur un ancien topic concernant une watercase tout en bois d'une tres belle facture et ca m'a donné des idée :)
rendez vous dans un mois le temps de faire tout ca (enfin non dans 3 vu que je passe une fois tous les 2 mois ici)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watercooling sapphire radeon 9500 proo/c radeon 9500pro de sapphire
[WC] Quelques petites questions (tofs inside )Radeon 9700 no-name de chez RDC
o/c radeon 9700 pro (power color)RadClocker pour radeon => ca marche t'y ?
Probleme de t° sur mon A7V8X !! tof insideou touver sur le net des alims watercoolée..
petite question overclocking sur les derniers cpu amd(noob inside) 
Plus de sujets relatifs à : radeon 9800 pro watercoolée + mon installation entiere (photo inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)