Salut tout le monde , désolé j'me suis pas taper le topic en entier , mais bon j'ai parcouru la majorité on va dire.
Je compte foutre un kit de rad sur la mem pis un WB sur le gpu mais pour le moment j'ai comme un doute , est-ce que c'est parce que ça chauffe trop ou c'es mon alim qui tiens pas le pavé ?(350W QTec)
Pour info j'ai essayer avec une deuxieme alim branchée sur la carte direct , pour le demarrage c pas super facile mais bon , 1 ou 2 reset et ça boot, et la ram tiens un peu plus haut avant de bugger, je sais pas pkwa ça fait ça , j'imagine qu'il y a un peu des deux.
T'façon j'l'ai laisser brancher 3 heures sur la deuxieme alim et j'l'ai niquée donc retour sav , elle à jamais bien marcher sur 3 machines differentes , à partir du moment ou j'ai commencé à toucher aux frequences de bases elle est parti en couille , c'est pas le voltage agp , je sais pas si c'es pas le 5v de mes alims ki suis pas , enfin bon , peut etre que c'es que parce que ça chauffe bcp mais si vous pouviez me dire d'ou qu'ça viens ce délire ça m'aidrai un poil
thx d'avance