Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Watercool externe diy

n°2492063
santamaria​90
Posté le 05-05-2018 à 13:02:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
 Cela fait 2 ans que je ne suit plus l’actu Informatique et tout ( boulot famille...)
Et j’ai un projet qui me trotte dans la tête je vous explique:

J’aimerai crée un watercooling externe, je possède une imprimante 3D avec laquel je vais imprimer un châssis pour supporter radiateur pompe et réservoir ( je n’ai pas encore dessiner ce châssis).

Les questions sont:
- un gros rad qui refroidie cpu + gpu?
- deux rad qui refroidie cpu + gpu?  
 Sachant que j’ai no limite pour la taille du rad ( sans bien sûr être dans l’exces)
- il me faudrai une pompe qui envoi le pâté non ? car le châssis ne sera pas collée à la tourelle donc plus de longueur de circuit d’eau.

Matériel:
Boîtier silentbase800
Cpu i7 5820k
Gpu gtx 970.

Je vous posterez l’avancement du projet ( surtout pour le châssis pour ceux que sa intéresse )
Et je pense utiliser du tuyau acrylique beaucoup plus beau mais plus technique à poser.

En vous remerciant d’avance la communauté.

-

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 13:02:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
watercool AIO ou Watercool custom j'hésiteecran ldc externe pour aida64
MSI AB monitoring sur lcd externe, genre cadre photo USB?[AVIS] Phobya Xtreme 1080, 1260 ou Watercool MO-RA
1e Watercool donc besoin d'aide :)diodes infrarouges alimenter par une batterie usb externe possible ??
Watercooling externe[PROJET]Tour de refroidissement watercooling externe
[Aide] Rallonge molex (1m ou +) 
Plus de sujets relatifs à : Watercool externe diy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)