|
Auteur | Sujet : Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |
---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2001 à 10:46:18 ![]() ![]() |
Makapouf | léger --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Makapouf | et ds un peu plus d'une semain j'ai un XP, les vrai test vont enfin commencer!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
-yom- |
|
KarrFuLL | Garçon...... La suite?¿
--------------- Ka®®Full |
Makapouf | Arrf j'ai tjrs pas les foto, enfin je les ais sous la main, ms pas de scanner, c Week end promis, je les diffuse, sinon j'ai tout revu la conception du WB, pour ressembler a ce qu'as poster quelqu'un precedement, j'ai en effet limer une partie des aillette, pour faire passe l'eau, le debit est meilleur, et les perf sont pas trop movaise ( sa vo pas un vrai WB ms bon) je suis maintenant sur un athlon XP, 36° au repos et 42-43° en pleine charge a 1540mhz ( bus 147) et 1.775v ( 1.74 réel) et je suis stable. je tien a signaler ossi quand l'absence de spacer j'ai pas trop forcer sur les fixation, et que j'ai un peu de tuyau qui s'enroule, dc le debit d'eau est pas top du tout ( je vais revoir sa se Week) alors pr ceux qui disait que sa irai pas un athlon XP et ben ... |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:03:37 ![]() ![]() |
Makapouf | hahah je suis passer en bus 150 et en 1.8V et 42 pleine charge, et oui j'ai un peu resserer les fixation!! |
Makapouf | UP |
Makapouf |
|
Hr |
|
VW Seb Who's the Boss !! | rohhhhh ke topic de deriere les fagos. En plus jmen rappel |
Hr | |
nicko500 Framerate is Life. | moi je dis kil est tres bien le wb a makapouf et kil doit mieu marcher ke n importe lekel des wb alu
|
nicko500 Framerate is Life. | v ptet meme tenter cet aprem |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2002 à 13:27:30 ![]() j ai commencé exactement le meme |
nicko500 Framerate is Life. | preums |
thieuma | genre, ça marchera pas mieux |
Makapouf | Mdr, pour les foto j'ai bien peur que vous ne les orier jamais |
Makapouf | Bon apres une 2 eme fuite de mon WB, j'ai decider de le refaire dans son integralité! je suis aller a casto mercredi et j'ai Ht le matos pour faire quelque chose de bien ! mais tjrs sur la meme base: le rad intel en allu. alors je me suis equiper de plexi d'embou cuivre tres large ( 14/12 mm interne ^^) et de tuyau 10mm interne) en gros je vais tripler le volume d'eau qui circule ds le WB. et je vais le recouvrir de plaque plexi pou que se soit bien joli et qu'on voi bien l'eau circuler!
|
Makapouf | |
C4_EXODUSSS | |
Makapouf | attend attend je deconne pas Message édité par Makapouf le 21-09-2002 à 12:56:44 |
didou | top le wb
|
Makapouf | comme je le disait, pour l'instant je suis en train de le faire, donc il est pas fini, mais pour l'ancienne version j'avais utiliser de la colle araldite, et la je vais faire la meme chose |
Makapouf | Bon voila bon nouveau WB est fini avec le plexi tout bo casiment a l'identique de mes plan... les perf son encore a tester car il fo que je renforce les jointure de colle!
zeratul Empêcheur de tourner carré | cai bôôôôô! |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
agnostica |
Message édité par agnostica le 06-10-2002 à 03:05:02 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
VW Seb Who's the Boss !! | pt1 chaipo si c t image ki sont lourde kom ca ...ms bon Multimania ca SUUXXXXXXXXX |
Makapouf |
mulimania suxxx --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
agnostica |
Message édité par agnostica le 05-10-2002 à 13:45:46 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Makapouf | moi systeme de fixation integré au plexi, mais l'etenchéité est encore a revoir mais la finition est plus belle --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
agnostica | ce qui m'inquiète dans ton système, c'est que la plaque va avoir tendance à se bander sous la pression des vis de fixation, et que cette déformation risque d'entrainer des pbm d'étanchéité.
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
nouch |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca se trouve des waterblock sur paris ?? | Votre avis sur ce Waterblock |
overclocking impossible avec carte mere intel??? | A partir ce combien le VIO est dangereux ? |
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Questions sur le waterblock de chez swiftech MCW642-B |
l'URL test amd et intel sans ventilos SVP :) URGENT | j'arrive pas à démonter un ventirad intel |
une gf3 avec waterblock d'origine | Water Cooling: il est bien le WaterBlock de chez Swiftech MCW 462-BT ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |