|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le waterBlock d'Ibex en photos !!! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2001 à 20:07:35 ![]() ![]() |
pgeo | joli boulot
|
canaille beyond the limits | soit 38.12 euros ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vinz416 | lut ibex si tu passe par la |
Vinz416 | euh en fait jconnais rien en watercooling hein mais c pas grave |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Boo matoss --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
over_c |
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
Vinz416 | ouep ca va trankil |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2001 à 20:34:57 ![]() ![]() |
cakoii | Beau travail, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Ouaiiii lol
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Y'a pas a dire kan meme comparer a un Wb noky c ptit joueur --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cakoii | >OVER_C
|
cakoii | un "Waterblock Noky"
|
over_c |
|
Vinz416 |
|
over_c |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | je sais over_c mais mas remarke etait pas mechante --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
[Morpheus81] | Qqn n'aurait il pas par hasard une fixation noky qu'il pourrait mesurer pour me donner l'espacement des trous ... Que je puisse m'en faire une ???
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
thieuma | moi je le trouve pas mal son wb pour 250F avec la fix plexi et tout |
Guilz Summerized | j'achète !
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mokembo Que c'est bon la retraite | j'ai pris de l'avance je suis le prochain a etre livré |
Vinz416 |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Rayaki | ça m'interesse aussi ce WB !
--------------- Clan Torysss. |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits..... | je suis dans le meme bahu que ibex et moa il m'as montré apparament son nouveau wb !!! avec des bo coudes en laiton a la place de ceux en cuivre !!!!!
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | vous pourrez voir que sur la table rien n a été laissé au hazars..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Rayaki | c'est quoi comme maze, chez ibex ? --------------- Clan Torysss. |
mokembo Que c'est bon la retraite | je ne sais pas pour le chipset (jcrois pas),si t'es interessé,jpeux t'aider a le joindre,il a du boulot en c'moment |
mokembo Que c'est bon la retraite | type maze 1 |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits..... | ibex ( T... ) fait effectivement des wb de chip set |
mokembo Que c'est bon la retraite | autant pour moi |
Rayaki | oui mais je suis novice dans les WB, maze1 ne me dis rien de plus ! c'est quoi ces termes 1, 2 ....??? --------------- Clan Torysss. |
mokembo Que c'est bon la retraite | fait reference au www.dangergen.com type 1ou 2..schouff |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | behhh un 3310 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Rayaki | marches pas le lien --------------- Clan Torysss. |
mokembo Que c'est bon la retraite | un 33 (open jl |
kys |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QQ un a des photos du waterblock d ibex ? | à tous ceux ki ont le wb d'ibex... |
Duron 800@1102 avec WB de ibex,perf incroyable | Waterblock ??? |
Je l'achète où mon waterblock ?? | -=Modifs AQUA 690=- ( photos inside :D) |
PAPST vs DELTA ... Le test des 80mm sur un Swiftech MC-462 ! [photos] | photos WB |
Plus de sujets relatifs à : Le waterBlock d'Ibex en photos !!! |