|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je l'achète où mon waterblock ?? |
fil67 | Voilà tt est ds le titre , je me pose juste la question quel waterblock acheter et où ...
|
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 14:59:15 |
Makapouf | S'il vous plait, juste une fois, faite un recherche avt de poster, penseer a la bonne santer de ceux qui reponde --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
keyaert | www.dangerden.com
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez moi
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
themis | Salut,
--------------- --------------------------------------- |
themis | Oups!!!
--------------- --------------------------------------- |
keyaert |
mokembo Que c'est bon la retraite | va voir WWW.globaloc.com |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 18:01:38 |
Makapouf |
|
ibex94 | vo mieux le mien |
Makapouf |
|
ibex94 | c surement - efficace que mon block ( cf le tomik de pyro ) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | TON block il a ete teste nulle part a ma connaissance, le mien il existe depuis des annees, c'est "une valeur sure"
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
ibex94 | attends le web master m'as proposé un test sur le new site de watercooling |
djakette[zerezo] |
|
fil67 | Ah comme ça fait plaisir quand les gens se prennent le temps de répondre merci tlm |
djakette[zerezo] | J'avais un bricolo av sur mon p3 ca marchait tres bien !!!!
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
keyaert |
djakette[zerezo] | Ouais faut que tu achetes un rad dans une casse pour 100F ca serait bcps mieux.
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | delai de +- 1 semaine --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Max Evans | Je vois pas pourkoi vous dites le WC de bricolo est moins performant ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fil67 | Ouais j'ai déjà récupéré un rad de voiture ..... Il me semble donc qu'il va falloir que je l'installe quand même selon vos dires ... Je pensais qu'avec un réservoir assez conséquent ( du type seau d'eau en alu ) je m'éviterais l'utilisation du rad ...
|
keyaert |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
keyaert |
fil67 |
|
keyaert |
[edtdd]--Message édité par keyaert--[/edtdd] --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
ibex94 | OUI je fait des wb en cuivre type maze 1 |
fil67 | Bricolo Je t'ai mailé |
fil67 |
[edtdd]--Message édité par fil67--[/edtdd] |
keyaert | Oui, le plexi a l'air super! Mais faut 4 trous ds sa mb, et j'en ai pas...donc j'ai du opter pour le premier systeme! avec lequel je n'ai aucun probleme! c'est rapide a demonter et tout! pour mettre un ventilo c'est super! J'ai dangerden, ils font le mettre qui se met sur les 6 attaches du socket, ce qui encore mieux!
Pims | Moi j'ai fait ma fix en plexi et c'est top !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fil67 |
|
keyaert |
Max Evans |
ibex94 | 250Frs avec fix INTEL ou AMD [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] |
fil67 |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment nettoyer l'intérieur de son waterblock ? | Creation Waterblock |
Passage de l'eau dans le Waterblock!!!! | waterblock chipset |
Dites moi ce qu'il faut pour construire un Waterblock!!!! | Comment qu'on casse une a7v133 le jour où kon l'achète |
Waterblock | Le meilleur waterblock |
Swiftech MCW462 Waterblock | [WATERCOOLING] l est bon mon waterblock maintenant ? |
Plus de sujets relatifs à : Je l'achète où mon waterblock ?? |