| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Water-Coooollingg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_bryce_ | est ce que vous utilise un radiateur vous ??????????????? |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 23:43:37 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | JF accomplit ton oeuvre --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
_bryce_ | en fait je veux savoir si ça peut tourner sans |
Makapouf | la c toi qui va te faire cooler [edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
_bryce_ | ok ouai je comprend ça veut dire qu'il faut que je mette
|
Shaad | Moi j'ai un rad (celui de Noky), mais sans ventilo donc zero bruit. Son efficacite est assez limitee sans ventilo mais ca me suffir donc c'est cool.
|
thieuma |
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 10:54:36 ![]() ![]() |
Shaad | Non, en fait vu que je rajoute un bidon de 5L tous les 3-4 jours, ca m'a vite fait chier de mettre de l'o distillee donc je tourne a l'o normale, et effectivement ca fait beaucoup de depot, les tuyaus immerges sont recouverts d'une couche blanche un peu visqueuse.. je crois que ca doit etre du tarte ou du calcaire... enfin bref pas tres cool quoi..
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
Shinji_kun64 NO WAY | meme avec 25l de flotte il te fo un rad+ventilos....
|
Shaad | et bien justement non, mon tbird 1200@1508 tourne 24/24, et mon eau ne depasse jamais les 28° et mon pross les 42° en full load...
|
Shinji_kun64 NO WAY | ben quoi, t heureux avec ta flotte à 30° ?
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | la seule solution est de brancher sur l'eau courante ..... pas de reservoir, pas de pompe .. juste une eau a meme pas une 10 aine de ° en permanance |
Shaad | Je sais bien, on se calme [edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAY | ouai ou bien tu colles ton reservoir au congelo avec du liquide de refroidissement....
|
Shaad |
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shaad |
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | le liquide de refroidissement tient a -35c° (depend de la marque...) --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet : réduction du bruit en utilisant un water cooling | Renseignements sur water block PGEO.... |
| re moi et mon water cooling :p | Water cooling ... les elements |
| Ou trouver un dossier water cooling ? | Water cooling - SONDAGE INSIDE |
| le water et le tunning | matos pour water cooling?? |
| Radabong!!! Pour les Water coolers.... | Water Cooling: il est bien le WaterBlock de chez Swiftech MCW 462-BT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Water-Coooollingg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |