Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Water-Cooling avec compresseur,shéma.

n°457155
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 16-04-2002 à 18:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gt2i a écrit a écrit :

 
 
c'est très très déconseillé ! mes doigts ont déja bien pris !  



Tu as perdu un pari, on ta forcé ou tes vraiment con ? :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 18:57:46  profilanswer
 

n°457446
aspegic500​mg
Posté le 16-04-2002 à 23:59:47  profilanswer
 

Et ca refroidit le proco a combien en charge ton tit systeme ?

n°458053
gt2i
Posté le 17-04-2002 à 17:33:02  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

Tu as perdu un pari, on ta forcé ou tes vraiment con ? :D  




 
La tentation était plus forte... mon doigt en voyant le beau givre à voulu vérifier la température de la plaque froide, grâve erreure...


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°458057
gt2i
Posté le 17-04-2002 à 17:34:25  profilanswer
 

rageteamjoshua a écrit a écrit :

Dit, GT2I, y sort d ou ton bloc d au dessus?  




 
C'est un waterblock ZERN trouvé ici: www.pc-mac2000.com, il est en PVC/cuivre plaqué argent :D


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°458060
gt2i
Posté le 17-04-2002 à 17:37:46  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

Et ca refroidit le proco a combien en charge ton tit systeme ?  




 
pour faire le test, j'ai mis en cascade un 156W sur un 80W, tous deux alimentés en 12V, la température sur la plaque froide du 156W (chauffé par 80W) était de -5°C $Pas assez froid pour le givre :cry:
 
Le circuit d'eau passe par une baignoire... (l'eau ne chauffe pratiquement pas...)


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°518112
c6po
Carpe diem
Posté le 14-06-2002 à 23:09:39  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit a écrit :

Zavez pensé à la condensation sur le wb ? des petites gouttes qui font plic plic sur la carte graphique, c'est pas cool...  :sarcastic:  




 
Si tu desire ne plus avoir de goutelle sur ta carte video, tu as plusieur solution:
-La premiere c'est d'isole (Thermiquement), le radiateur du cpu de l'air ambiant qui se trouve dans ton pc avec un isolant thermique.(Mais attention à l'isolant, il ne faut pas qu'il ne fonde au contact du cpu)
Je m'explique, la condensation est provoquee par le contact de l'air (Chargé d'eau sous forme vapeur, on appele ça l'hygrometrie en % ou la teneur en eau) avec un partie froide (Le radiateur refroidit).Donc si il n'y a pas de contact avec l'air y a pas de condensation.
La seconde, je pense que l'eau qui arrive au niveau de ton radiateur est trop froide, essaye d'utiliser un thermostat qui coupera la pompe pour une T° donnée.

n°518118
c6po
Carpe diem
Posté le 14-06-2002 à 23:16:36  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

Si ca marche c'est vraiment bon mais par contre merci la condensation.
Pense tu qu'il soit possible de precisement choisir la temperature de l'eau que l'on veut obtenir  




Slt je suis nouveau sur le forum, pour repondre à ta question, oui.
En fait il faut que tu utilises un thermostat (th)couplé à ta pompe.
Je m'explique, la sonde du th, sera en contact avec l'arrivée d'eau de ton radiateur, avec le th tu determine la t° d'eau que tu desires, en fontion des calories rejetées par ton riad.
Si l'eau est trop chaude le th actionnera la pompe et inversement si l'eau est trop froide, il l'arretera.
@+

n°518124
c6po
Carpe diem
Posté le 14-06-2002 à 23:27:24  profilanswer
 

elcoucou a écrit a écrit :

alors quel est le moyen de refroidir le cpu sans condensation ???  




 
Slt je suis nouveau sur le forum, pour repondre à ta question
aucun.
Dès que l'air (+ chaud) est au contact du partie froide, ca condense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VPC de matos de tuning & coolingutilisateurs de water cooling ...... mesure de temperature de l'eau ..
j'ai besoin de quelque conseil pour le water coolingCe qui est bien avec les OUATEIAR COOLING
A tous les possesseurs de water cooling .... (sondage inside)Aide pour Water Cooling......
Plus de sujets relatifs à : Water-Cooling avec compresseur,shéma.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR