| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez déjà grillé combien de proco? |
|---|---|
AMG Watercooled :D | Reprise du message précédent : --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:16:43 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
marte | 5pour moi j'ais toujours mon PIII 500 qui fontione eh Pica... --------------- Garc. Jo |
akhnotpierrot Internaute | le 2eme xp ke g monter sur la carte bi-proc de mon popa!!!!
|
blob In vino veritas | sondage stupide il manque le 0.
|
dd54fr | Shinji_kun64 > le vote blanc, c'est pour ceux qui savent pas, comme pour les élections!!!
|
seth-01 | J'ai grillé mon AthlonXP 1700+ qui n'avait que 6 mois. Je l'ai dévérouillé donc garantie ... flop a plus. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
blob In vino veritas | Non,
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 20:59:34 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 18-06-2002 à 21:03:49 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 6 |
Guish On est enfermé dehors ... | 1 grillaid
|
blob In vino veritas | Ben moi j'y touche assez souvent, chaque fois que je change de matos, et jamais rien grillé, ni Intel ni AMD.
|
dd54fr | Bien sur moins on y touche et moins ont a de chance de le niquer...
|
blob In vino veritas | Ahh, ce bon vieux Céléron 300A@450,que du bonheur.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
dofor :F | bon ben moi 1 seul...
|
dd54fr | oui, il y a surement un petit nombre de procos pris en garantie, donc reconnue comme defectueux par le constructeur, mais dans le sondage, il y en a quand meme 7 qui ont brulés 9 procos ou +, la faut pas deconner!!!
|
Shinji_kun64 NO WAY | tu as pensé que ct pe etre une blague |
dd54fr | Non, je n'y ai pas pensé, car y en a dans le lot qui sont bien capable de faire ce genre d'essai.
|
dd54fr | Extincteurs SICLI, partenaire officiel des gros bourrins! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un tbird 1400 et un xpai 1700 |
Fantome MrPurple |
+1 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Fantome MrPurple |
t en a cramer toi? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
reglisse | ya pas 0 !!! |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 19-06-2002 à 11:58:08 |
Fantome MrPurple |
vote blanc... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
GENIUS999 | 1, mon regretter tbird 1000@1300 ghz de la grande époque!!! |
cristobald | 0 |
pred_wan | ZIRAUE
|
deluxe :o | Pleins |
amdman Hell was full, so I came back | 0 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Koxx3 EDPM for life | un P2 400 alors qu'il venait de sortir ... je l'avais payé 3500 boules !!!!! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mephistovdb | 2 seulement
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai rien répondu car 0 pour l'instant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
]sTa[$hark | Sondage à la con, j'en ai grillé 0 ! --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
clockover That's the life | aucun AMD mais 2 intel (celeron, PIIIE) |
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvo proco sur carte modé ???? | wb ca tiens a combien ?? |
| A combien pousser vous votre ddr no-name | A combien peut monter une Leadtek Geforce 3 ti 200 |
| un celeron 900 ca s o/c a combien sans trop faire de modifs ?????? | CG -> Combien de Mhz avec cette mémoire DDR ? |
| ça monte a combien un atlon xp 1600 ? | Ils chauffent à combien vos Northwood ?? |
| Votre CPU, vous l'avez o/c a combien? | ENORME remise en question qualité proco / radiateur |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez déjà grillé combien de proco? | |