| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : si vous voulez gratter encore qq mhz de plus... |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 09:49:24 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | ton 5v et ton 12v étaient et sont à combien ??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jerme34 comment t'es trop moche | tu as fais comment pour brancher en direct, adaptation des broches ou bricolage --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
vincedetroy Troll en herbe. | Sa pt venir de la le fait que a 133*11 le pc boot mais windows ne demarre pas ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
neokortex | ok avec toi seb je suis faché avec abit j'ai éssayé 2 msi et c'est fini la prochaine sera une asus ou soltek on verra mais ce que je veux dire c'est que on voi le voltage sur nos cartes mere mais on voit pas la consommation.. il faudrait que d'autres essaye j'ai deja lu des posts ou les mecs disent j'ai mon vcore a 2,2 volts mon vio a 3,4 mon 5 volts a 5 v et mon xp1700+ veux pas plus que 1600 mhz moi toute mes tensions etait bonne mais le fait d'enlever les ventilos m'a fait gagné presque 70mhz..l'intensité absorbé c'est aussi important |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 14:26:05 ![]() ![]() |
|
Makapouf | je comprend pas trop la, normalement l'intensité n'est jamasi un fcteur limitant en elle meme, qd un perif bouffe trop d'insentité, c la tension qui en prend un coup --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
YupYup Non. |
DES FAITS, MESSIEURS, DES FAITS !!! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
HuGoBioS | heu en electricité p=UI
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
HuGoBioS | oui, mais ce que je voulais dire surtout c que U et I sont liés !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf |
HuGoBioS |
neokortex | il faut juste rappeler que p=ui dans un systeme dit filifilaire ce n'est pas toujours vrai la loi d ohm en electronique
|
Makapouf |
neokortex | makapouf -> p=ui c'est pas la loi d ohm pour toi c'est quoi alors comme loi pq j'ai que le petit manuel du bricolo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous voulez triper? www.multimania.com/freemanet/B oulot/montgallet.mp3 | Voulez-vous burner vos chips en 3D ? c'est --> ICI <-- ! |
| vous voulez du pappst et sunon pas cher VENEZ | vous voulez une pompe WC et un TEC?, venez... |
| hum vous voulez de la TRES bonne ram ? | J'aurais mieux fait de me gratter le ..... tain chié |
| un petit service : vous voulez roder vos procs avec seti alors... | Si vous voulez overclocker sur une Asus P3V4X..... |
| Plus de sujets relatifs à : si vous voulez gratter encore qq mhz de plus... | |