|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre athlon xp........ |
jln2 | salut
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:41:20 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je trouve pas la case cramé??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jln2 |
|
flo850 moi je | je me suis gourré , celu de ma copine est bloqu"é , et pas debloqué
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi je vais prendre un MP1600+ pour un pote, pour 70f je vais pas prendre de riske... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dad001 |
|
dolby-digital3500 | halala, jln2 et ses sondages inutiles! |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:36:21 |
dolby-digital3500 | m'en fou, now 1900+@2000+ rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500 le 13-05-2002 à 19:50:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
66MHz c enorme --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
prendre un 1000 ou 1200Mp ils sont unlocked --------------- :) |
dolby-digital3500 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tu c ce quils te restent a faire
--------------- :) |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
je f + que toi avec un 1700+ agoia 9
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 13-05-2002 à 21:59:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
p@trick Pourquoi? | agnga 0150 en y c'est pas mal 1764mhz tous ça avec une barrette de muskin 2100 et tous les timing a fond! j'ai essayé 150 de fsb mais y plante au demarage de win --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
ok ya pas de agoga ou agoia en 1900+ ou quoi --------------- :) |
p@trick Pourquoi? | ces series correspondes a quoi le n° de la "matrice"? de leurs emplacement dans cette "matrice"? ou c'est autre chose?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
le stepping
[DMA] JF | Tout les mps que j'ai vu sont unlocked d'origine... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tekilaz |
|
vipecs | 1 XP1800+
|
Murphy | mon tbird et mon duron sont débloqués avec un bete crayon à papier --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
romch ... | 1700+AGNGA@1705mhz air cooling FSB 150mhz 1,75v
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
jai un pote qui a un mp et il est unlocked --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bah jai du lui unlock
Oxygen3 Tears from the moon | justement il se serait pas fait rouler ton pote ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nonolemono MD Rulezzzz | cpulloverclock > Le circuit + c quoi exactement ? Ca se trouve chez Norauto des trucs comme ça? Je pensais prendre plutôt de la peinture conductrice personellement... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
romch ... | Le circuit + ca se trouve chez carrouf auto --------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
@poppof | 1600+ debloque la premiere fois j'ai fais la manip avant de le monter! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
oc athlon tb 1.4 AYHJA sur k7s5a sans changement de tension. | Coef multiplicateur athlon ... aidez moi !! svp |
overclocking athlon | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
temperature max pour athlon 1400 | Sandra 2002 ALU / FPU -- Athlon XP (vs) Northwood |
ki veux bien me filer un spacer pour athlon / duron ???? | Debloquahe athlon xp |
mon athlon thunderbirds a cramé | Radiateur Carte graphique + Rad Athlon = Mise a jour des fotos |
Plus de sujets relatifs à : votre athlon xp........ |