Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Coef multiplicateur athlon ... aidez moi !! svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coef multiplicateur athlon ... aidez moi !! svp

n°480309
Totoro2
Posté le 12-05-2002 à 17:00:54  profilanswer
 

Salut a tous ...  
J'arrive pas a changer le coef multiplicateur de mon proco ...
CM MSI k7t pro 2 avet athlon tb 1000@1100 pour l'instant  
( 10 * 110 ) ... je depasse jamais les 47 48° :) ( eu full cpu kill :gun: ) ...  
 
DONC JE DEVRAIS POUVOIR MONTER PLUS HAUT ... JE TOUCHE PLUS AU FSB PUISQU'IL MONTA PAS PLUS HAUT ... ALORS JE TENTE LE coef.
:crazy:
Il se passe quedal ... toujours 1100 Mhz ... et si je mamuse a relier les ponts L1 , quand je met en 108 * 10.5 pour avoir quelque chose comme 1134 Mhz il boot ... mais en 712 Mhz !!!!!!!!! :cry: c koi ce bordel ... mais d'apres hardware il faut aussi bidouiller les ponts L6 aussi ... jai pas tout compris ... :sweat:
 
aidez moi please ... merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 17:00:54  profilanswer
 

n°480342
Totoro2
Posté le 12-05-2002 à 17:23:49  profilanswer
 

Aidez moi svp ... :cry:

n°480351
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 12-05-2002 à 17:31:30  profilanswer
 

tes ponts doivent etre mal fait... Gratte les un peu avec un cutter et ça devrait passer...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°480358
Totoro2
Posté le 12-05-2002 à 17:40:36  profilanswer
 

Super merci ... en effet sur hardware ils parlent de vernis invisible ... ct sa alors ?! ... Qlq la deja fait avec un crayon a papier ?? C pour savoir si sa marche vraiment bien !
Je vais reessayer + tard ... ( je pense pas que mes parents vont aimer me voir grater le proco avec un cutter :crazy: :) ... )
... sa risque rien quand meme ??? :??:

n°480362
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 12-05-2002 à 17:56:47  profilanswer
 

Prends juste un petit truc en métal pour gratter... Et apres un petit coup de dissolvant...
 
Moi ça fait 6 mois ke les ponts sont faits au critérium sur mon dudu et pas de pb... Par contre il m'a bien fait chier au début avant que ça marche...
 
Sinon prends un crayon bien gras...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Coef multiplicateur athlon ... aidez moi !! svp

 

Sujets relatifs
overclocking athlonsil vous plait aidez moi pour une oc d'un p3
Bidouille pour avoir le coef multiplicateur sur K7S5A ?DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb??
temperature max pour athlon 1400sil vous plait aidez moi pour une oc d'un p3
Sandra 2002 ALU / FPU -- Athlon XP (vs) Northwoodki veux bien me filer un spacer pour athlon / duron ????
Debloquahe athlon xp 
Plus de sujets relatifs à : Coef multiplicateur athlon ... aidez moi !! svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR