| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

voilà la suite logique... VORTEX TUBES - commande groupée ?| Auteur | Sujet : voilà la suite logique... VORTEX TUBES - commande groupée ? |
|---|---|
y-boom good morning franconaute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 00:58:30 ![]() ![]() |
gt2i | mais j'y pense bien !
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
gt2i | facile !
|
y-boom good morning franconaute |
|
clent Broap ! | A priori niveau bruit c'est pas pire qu'un frigo dans ta cuisine, sauf que la ca sera en plus dans une tour, peut etre meme isolée au gédi si ca fait encore un peu de bruit...Ce système fait a mon avis autant de bruit qu'une pompe MJ une fois monté et isolé...Je suis en train de récupérer tout le matériel pour le monter la, je vous dirais ce que ca donne... |
y-boom good morning franconaute | tu ne m'as toujours pas dit quand tu compte l'essayer |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
y-boom good morning franconaute | tu le recois quand |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:44:14 ![]() ![]() |
gt2i | j'ai pas encore commandé, j'hesite...
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
|
gt2i | 265$ le kit (avec le filtre et plusieurs générateurs de vortex) mais sans les fdp... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
y-boom good morning franconaute | c'est koi un generateur de vortex pourkoi plusieur |
gt2i |
HuGoBioS |
gt2i | Ouai surement |
Magicpanda Pushing the envelope | c kler |
gt2i |
|
HuGoBioS |
y-boom good morning franconaute | tu pourat le garder sur plusieur de t'es ordi a venir |
gt2i | j'ai pas trop de sous sous en ce moment... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
y-boom good morning franconaute | revend les ventillo en trop de la commande groupir |
gt2i |
|
gt2i |
NeoGround | hehe c pas mal ce systeme...
--------------- -----========================----- |
gt2i | ouai pkoi pas ! |
LaPointe Roule toujours | mais ce truc c pas prévu pour cpu si ???? et puis si tu pouvais expliquer comment tu comptes l'installer --------------- LaPointe |
gt2i |
|
y-boom good morning franconaute | oui por la [CG] |
gt2i |
|
gt2i | Je le répète je vois mal ce produit dans le PC de monsieur tout le monde, c'est à titre expérimental je vais en faire l'acquisition.
|
HuGoBioS | donc finalement, tu l'as commandé ? y'a pas une grosse machinerie a mettre en place a coté de ca ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
gt2i |
|
HuGoBioS | ouaip, un compresseur c'est pas non plus un modele de silence .. koike avec 76Dba ... a mlon avis ca couvre le compresseur ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
gt2i |
|
HuGoBioS |
NeoGround | gt2i > si tu commande ca c clair que ca va être interressant de voir ce que ca va donner mais c vrai que vu le prix, le bruit et surtout tt ce qu'il va falloir mettre en place ca semble pas evident enfin c'est une aafaire à suivre en tt cas --------------- -----========================----- |
|
gt2i |
HuGoBioS | putain c cher les fdps dis donc ! pfuuu ... mais bon, je me vois mal acheter un truc aussi bruyan pr 'lisntant ... sorry ! mais je suis de tout coeur avec toi ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

voilà la suite logique... VORTEX TUBES - commande groupée ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : voilà la suite logique... VORTEX TUBES - commande groupée ? |