|
Auteur | Sujet : voilà la suite logique... VORTEX TUBES - commande groupée ? |
---|
gt2i | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 00:07:25 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | http://www.amcon-luxled.com/measures/temperature.html
|
y-boom good morning franconaute |
|
morphector | http://killeurs.tripod.com/coalpow [...] rature.JPG
|
|
gt2i | L'hydrogène est liquide à -260°C si je ne trompe pas
|
morphector | tu fais copier
|
morphector | http://killeurs.tripod.com/coalpower/alpha/alpha8.htm
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 00:13:30 ![]() ![]() |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
morphector | Wais au moins t'es cool toi gt2i |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2002 à 00:16:22 ![]()
Surtout pas avec les doigts !
|
bjone Insert booze to continue | a merde j'ai loupé un train |
gt2i | Je ne t'en veux pas ! |
bjone Insert booze to continue | j'en compte encore les wagons |
bjone Insert booze to continue | moaa, maintenant que les liens vers les images marchent (y'avais un logo tripod [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | PTDR [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | enfin bon...le Vortex Tube, d'aprés la page ça créé du froid d'un coté, et une grosse chaleur de l'autre...ça me rappelle quelque chose....en plus ça doit etre bruyant--->l'air est injecté a la vitesse du son..t'alume ton pc, sa fait exploser les vitre de ta baraque... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
clent Broap ! | Moi je suis en train de me préparer un freon cooling, je récupère actuellement tout le matos nécessaire et je commence à le monter aux prochaines vacances scolaires...
[edtdd]--Message édité par Clent--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | et ca se dit o/ceur, ils ne savent meme pas faire le rapport en °F et °C --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
clent Broap ! | Y a les détails ici : http://nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=70 |
gt2i | n'empèche que je ne connais personne qui refroidis son cpu avec un tube vortex !
|
|
clent Broap ! | En fait je fais descendre le liquide du watercooling à partir d'une watercase vers les -20 -30°c grace au systeme de réfrigération, et j'ai qqs autres idées pas mals pour améliorer le truc [edtdd]--Message édité par Clent--[/edtdd] |
|
clent Broap ! | La c'est un compresseur de congélo, donc ca fait deja bcp moins...Pour descendre encore plus on plonge l'évaporateur dans le liquide directement, ca permet de le faire descendre vers les -20 ou -30 selon la puissance du compresseur. En utilastion sur un pc tu peux faire tourner ton proc vers les 0°c après plusieurs heures d'utilisations, avec la temp du liquide stable à -15°c environ...
|
gt2i | Bonjour je suis frigoriste ! |
|
AreS 2+2= | ca f dix mille foi kon nous sor ce lien et ca finit tjrs de la meme facon ...
|
clent Broap ! | Bah c'est pas nouveau et ca existe déjà alors au lieu de critiquer renseigne toi...De toute facon a la base l'overclocking ca consiste pas en l'achat de trucs tous faits, hops tu branches et ca marche...Pour moi l'interet c'est de mettre au point un système efficace, pas de faire tourner mon proc a 1800 Mhz (deja 1600 c'est plus que suffisant). Si tu trouves ca débile tu es pas obligé de faire de post dans ce topic consacré aux systèmes de refroidissement extreme, mais moi quand on me pose une question j'y réponds.
|
y-boom good morning franconaute | quand on parle de vortex on reste toujours dans l'air cooling car le vortex c'est juste un tres gros courant d'air |
gt2i | ça fonctionne pareil avec de la flotte...
|
mbnet Carpe diem |
--------------- [:mbnet] |
gt2i | héhéhéhé en voilà un qui a le BAC ! |
bjone Insert booze to continue |
|
gt2i |
|
y-boom good morning franconaute | c'est quand que tu l'esseille le vortex (si ca marche tu pourrait faire une commande grouper pour tout ceut que cela interresse) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : voilà la suite logique... VORTEX TUBES - commande groupée ? |