|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voltage Mod sur V5 5500 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2001 à 14:34:54 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | allez allez on se sort les doigts du cul et on me trouve un joli link --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Bon j'vai acheter mes cahier et mes stylos rouges --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | oublie pas le double decimetre et le papier buvard --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | le buvard c'est pour pas etaler l'encre de tes bô stylos rouge... --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens les gars tant que vous etes la, j'ai un prob avec les 3dfxtools sous 2k, je n'ai pas l'onglet fsaa ni oc (qd j'essaye de l'installer il me dit que 3dfxtools n'est pas installé)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
papayou Coin Coin | et si tu les disinstalles puis reinstalles? --------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2001 à 16:11:39 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | déja fait et refait, il faudrait que je nettoit ma base de registre je pense, l'un de vous tourne sous 2k? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
papayou Coin Coin | oui moi
[edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | quelle version de 3dfxtools utilises tu?
papayou Coin Coin | 2.6.1.110 --------------- Slide control makes you feel strange... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
papayou Coin Coin | il me semble que j'utilise les derniers drivrs whql les 1.04.00 --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | allez j'y crois
--------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | fais chier j'trouve pas --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | hop hop remonte petit topic avant de te faire manger par la deuxieme page [edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | ben j'ai fait un post sur le [H]ardforum
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | coooooooooooool --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | nikédélik --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Au faite si j'fai la modif ... c koi komme ventilrad k'ta mis sur la tienne ?? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | mais pour le moment le forum [H] est down
cpulloverclock Chasseur de records | chez moi il est pas down --------------- :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pareil --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | ben maintenant chez moi non plus --------------- Slide control makes you feel strange... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas la solution, mais une V5, donc je soutiens par un up ! --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'fais chauffer le fer a souder --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | papayou c bien des aqua 650 k'ta foutu sur ta v5 ?? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | papayou, tu peux me mailer tes entrées de registre pour 3dfxtools stp?
papayou Coin Coin |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | cooool ca a l'air d'avancer sur [H]ard|Forum --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | Doucement mais surement --------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour info:je viens de mettre mon cel800,sans changer voltage @1200mhz! | voltage k7tpro2a |
problem de voltage URGENT PLEAZE | Voltage du core à + de 2v... |
Au secours !!!!! ma K7VZA veut pas que je change mon voltage !!! | termes de voltage |
voltage de l agp | la gladiac mx voltage geforce2mx |
Qui me ferait la modif voltage kg7 pour 100f sur paris???? | Kel voltage pour Duron 800@1000Mhz ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Voltage Mod sur V5 5500 |