Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Voila g ma new CG mais est-ce ka sa vaut le coup de l'o/c ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila g ma new CG mais est-ce ka sa vaut le coup de l'o/c ??

n°586480
Ptit_Jer
Posté le 26-08-2002 à 21:14:27  profilanswer
 

C une Gefoce 4 ti 4200 de chez SUMA en version 128Mo donc pour l'instant l'o/c c pas la peine car tout les jeux ke j'ai passé passes tous a fond et sans aucune pb (meme en anisotropik filtering 2x et AA 2x bon defois ok ya de legere baisse de perf mais toujours largement accetablt)   (ah tjs po testé sous UT2k3
 
Donc voila pour l'o/c po de prob de refroidisment car ma tour et ouverte et ya un ventilo de  24cm de diametre kil lui souffle matin midi et soir (nuit y compris) dans la tronche, mais pour l'o/c j'utilie nvmax non ou est-ce kil y a mieux, enfin faut'il la roder?? je pense pas car c po comme un cpu. voila merci.
 
[:ti-ki] [:the real reekho]  :D  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 21:14:27  profilanswer
 

n°586488
Ptit_Jer
Posté le 26-08-2002 à 21:20:56  profilanswer
 

OAUUIIISSSS j'ai fais un bide   :lol:   [:marcp]
 
 
 
[:misterbide2002]
 
 
 :cry:  

n°586500
Spy-master
from Belgium
Posté le 26-08-2002 à 21:38:47  profilanswer
 

lol si tous passe a l'aise, pk tu veux overclocker ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Voila g ma new CG mais est-ce ka sa vaut le coup de l'o/c ??

 

Sujets relatifs
qu'est ce que ça vaut?Boitier TTGI, il vaut le coup ?
çà vaut le coup le Vapochill ?que vaut cette barrette de ddram?
boitier Seasonic Neon Light vitré 300W PFC active, ca vaut koi ???Que vaut le CoolerMaster IHC-L71 Fujiyama ???
ça vaut quoi le ventilo fourni avec l'AMD XP box ????Il vaut mieux koi avec la ddr?
Plus de sujets relatifs à : Voila g ma new CG mais est-ce ka sa vaut le coup de l'o/c ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR