une merde en tout cas chez moi !!!! ç'est senssé résoudre des prob de bios en fait j'ai du reformater a cause de ce pacth que je n'arrivais pas désinstaler
mais ptêt que ça marche chez d'autres ??
tu as eu mon mail ?
Killer_M@n
Posté le 05-10-2001 à 22:23:40
nasdak a écrit a écrit :
dites les habitués de montgallet, vous savez pourquoi ca PUE toujours autant dans les magasins de montgallet? c'est insuportable
Ou ca ca Pu ????
Moi je sais pas soit j'ai pas d'odora soit ils deodorise quand j'arrive ( ou peut etre apres que je parte t ume dira )
---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 06-10-2001 à 13:33:40
venez tous venez tous
---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)
Killer_M@n
Posté le 06-10-2001 à 13:36:40
MANDRAK a écrit a écrit :
Salut à toi Killer_M@n
Salut Mandrak Comment va l'ami ??
Ca chauffe moin
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 06-10-2001 à 13:41:28
les magasins d'info ne sentes pas trop par contres je te defis d'aller ds un resto chinois la les odeurs tu vas en avoir pour ton argents
---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)
Killer_M@n
Posté le 06-10-2001 à 13:42:52
gros matou a écrit a écrit :
venez tous venez tous
antec 1030sx black carte mere abit kg7 raid tbird 1.2 swiftech mc 370 avec ventilo papst gforce2 gts 32 mo 512 ddr carte rezo realtelk carte son sb 128 acs 33 altec lansing cd rom asus 50x graveur hp 4x ecran iiyama 19 pro 450 clavier microsoft Internet Keybord souris MICROSOFT Intellimouse Explorer USB/PS2 optique dd 30 go ibm 7200t dd 20 go maxtor 7200t udma 100 sidewinter paddle connection adsl wanadoo windows 2000 pro
MDR, putain C qui ton fournisseur en Papst J'voudrai bien le connaitre Comment qui s'la'pette avec sa grosse CONFIG
---------------
@+ Killer M@n
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 06-10-2001 à 13:46:44
mon fournisseur en papst il st grd pas tres beau on peut mm dire kil a une grande bouche ki lui ser a trop parler mais ya pas dire il est plutot competent ce con ahhhhhhh lalala
faut lui flatter son ego sinon il se met a delirer
puis c une belle config mais c n'est pas encore le
killer merci pour ton aide ....
---------------
Killer_M@n
Posté le 07-10-2001 à 11:12:25
Pas de Quoi c Normal Prochaine etape ... OVERCLOKING ...