Je recherche désesperement un SLK 800 et un ventillateur S3 mais pas moyen de trouver un site qui en vende.
Au fait , Quelqu'un a déja entendu parler du radiateur Akasa Silver mountain 2???
Je recherche désesperement un SLK 800 et un ventillateur S3 mais pas moyen de trouver un site qui en vende.
Au fait , Quelqu'un a déja entendu parler du radiateur Akasa Silver mountain 2???
Si t de la region parisienne, Ultra Media en vende au prix de 58?
---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 19-09-2002 à 13:17:31
58 euros le SLK800 chez Ultra Media ?
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
EverGlide
Posté le 19-09-2002 à 14:05:23
Oui c ca
---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 19-09-2002 à 15:55:43
Merci...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-09-2002 à 15:56:24
j'en ai un avec un enermax à 65? c pas si cher que ca en fait ...
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 21:43:34
pierrotlemaboule
Posté le 19-09-2002 à 21:45:40
magicpanda a écrit a écrit :
cai plus cher k mon wc
ze voulait le prendre pr ma 2eme cinfig mais je me suis rendu compte q c'etait aussi chere q mon wc
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée