|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous ceux qui ont acheter des wb de luxx a 150 ? dans les cg.... |
Magicpanda Pushing the envelope | c quoi vos perfs avec vos joujou de luxe kan vous me taxiez de "bas de gamme"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:49:42 |
Makapouf | surment meilleur qu'avec le mien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | c pour savoir parce que je me suis fait jetter des pierre kan j'ai dit que c'etait cher pour rien et que pour 35 ? j'avai un wc avec blok pgeo (certe d'occaz)/rad twingo/mj750/toyo d'arrosage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_edge9 Je m aime beaucoup | et toi comme temp avec ca? |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
pgeo | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca passe plus en 10.5*175 , la ram ne supporte plus ca meme en desynchro elle va me crever dans les main j'irai me chercher une 2700 pour tenir en synchro --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morrison67 | ouai pis je vais aussi foutre ma merde
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:02:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | pas mal , mais mon delta black c'etait bruyant , la plus de ventilo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ark No wukkas | on gagne des degrés vraiment pas utiles
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
morrison67 |
|
morrison67 |
|
ark No wukkas |
pgeo | lol morrisson ton P4 qui chauffe pas vs des XP survoltés |
surtout qu'il sont meilleur
mais bon 38 c bien kan meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AMG Watercooled :D |
un maxijet chauffe pas bcp
--------------- www.wizit.fr |
ark No wukkas |
P4 en 1.5 contre XP en 2.25, il ose comparer --------------- www.wizit.fr |
ba deja je fait de la pub --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morrison67 | ah oui c'est vrais pgeo a raison |
--------------- www.wizit.fr |
ark No wukkas |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok si je passais au wc jaurai un gain de 2-3° max face a mon air cooling donc pas dinteret
--------------- :) |
morrison67 | j'ose pas comparer j'y pensais meme pas aux amd |
Magicpanda Pushing the envelope | a le vilain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morrison67 | par contre tien celui qui a un p4 on pourais comparer
|
pkoi ca? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | de toute façon en ce moment je reste raisonnable le xp1700 a que 2.15 de vcore donc 34° en suf @1776 |
pgeo | il n'y a que 24 heures dans une journée et les blocs que je faisait pour gpu me prenais trop de temps !! donc pour un new model !! le proto du moule est pres depuis 3 mois mais la mise en fabrication n'est surement pas pour demain vu l'état de mes finances
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique) | je vien d'acheter le régulateur de vitesse thermalacke |
ou acheter? | ou peut on acheter du plexiglace??? |
Ou acheter des radiateurs à coller sur la RAm ??? | Où puis-je acheter un bon Cooler/Fan pour Athlon 1.4Ghz avec FSB 133 ? |
Ou acheter un Baybus/Rheobus sur paris.? | Est ce que kk1 a deja acheter sur www.synthetikart.com ??? |
Ou acheter de la pate thermique a Montgallet ? | acheter 1 xp 0.13 ou 0.18??? |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui ont acheter des wb de luxx a 150 ? dans les cg.... |