Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo ou pas sur le Zalman ZM80C-HP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo ou pas sur le Zalman ZM80C-HP ???

n°980137
Matrex7
Mat le rex
Posté le 10-03-2004 à 18:38:22  profilanswer
 

Bonjour !
Je possede la Powercolor RADEON 9600 Pro (400/400), que j'ai oc a 450/450. Je trouve que mon ventilateur de cette carte graphique fait bcp de bruit c pour ca ke je compte macheter le dissipateur pour carte graphiques Zalman ZM80C-HP.
Donc c'est pour savoir si je doit mettre un ventilateur dessus ou pas ? Car deja kan jetteint le pc et ke je touche le dissipateur c a peine tiede. Je sais que les 9600 NON pro non pas de ventilateurs juste un dissipateur, alors jpense qu'avec ma 9600 Pro sous cadencé a 400/400, mm si elle est oc je pense pas que le ventilo soit utile, surtout que g le boitier Antec Super Lanboy, et c super bien ventilé, qu'en pensez vous...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo ou pas sur le Zalman ZM80C-HP ???

 

Sujets relatifs
ventilo pas trop gros pour mon p4 ?Achat d'un ventilo
ventilo de Radeon9600 defect > alternative?Demande d'aide pour nouveau ventilo pour Tyan 9800Pro, avec 3 cables
Mon ventilo de carte graphique est mort ...Ou toruver un autreAstuce pour fixer un ventilo en qq sec. sans vis et sur presque tout !
installation d'un ventilo de chassisCompatibilité ventilo Papst 8412 NGML 80mm 19dB ?
Thermalright SP-97 et kel ventilo ??quel ventilo pour un XP 1700 ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo ou pas sur le Zalman ZM80C-HP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR