|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo chipset VIA A7V133 |
Nico__ | Peut-on virer le ventilo sur le chipset via de l'asus A7V133 sans risques ? Car il est vraiment bruyant.
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2001 à 02:14:52 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu peux même enlever le ventilo de ton alim et les hp de tes enceintes si tu veux...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ADEL | c'est drole! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur ma abit, le ventilo est silencieux !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
reglisse | moi j'ai changé le mien pour un blue il fait bcp moinds de bruit il vibre pas en tout cas !!! |
Mandrak Lux vobiscum | Comme Réglisse , j'ai mis un blue Orb à la place.
|
XDMJ | je suppose qu'en le démontant et en lui foutant un coup de dégrippant, ça devrait aller mieux ... |
cycojesus Mèo Lười | moi je l'ai viré, et ça tourne très bien à 133 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2001 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! | UP up up --------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
point | Mon A7V à moi ne dispose que d'un radiateur sur le chipset ( c'est une revision 1.02 )...est-ce normal ? |
maitre_mulot | moa:
|
Nico__ | Et comment on fait pour le faire passer en 5V ? |
drakkeng | j'ai le meme probléme ,le coup de la poussiére j'y crois pas du tout vu que ça a commencé a etre bryant au deuxiéme demarrages du PC. |
bagdad | Tout pareil Drakkeng |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je l'ai viré ce ventilo pourri, et je n'ai jamais dépassé les 33° sur la Tempé Chipset (relevé Asus Probe)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | au fait, actuellment ma machine est allumée depuis 30 mn, et je ne fais que surfer depuis 27 mn et la tempé est à 29°
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nasdak | la 2ème température des asus est elle bien celle du chipset, ou bien d'un autre endroit de la CM? moi aussi j'ai envie de le virer ce ventilo |
bzzz99 | Pareil chez moi, bruit du tonnerre au boot. Le ventilo est vert. Je pensais qu'avec la révision 1.05 c'était réglé mais apparemment non |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo d'alpha qui fait un bruit sur-aigu | LISEZ CA C EST TRES IMPORTANT POUR LES POCESSEUR DE VIA !!!!!!!!!!!!!! |
l'affaire : 25 balles le ventilo de boitiera | je veux en savoir un peu plus sur le voltage de ventilo |
30h de CPUburner +seti+winamp ASV plein ecran= 52°C ss ventilo boitier | Sondage Températures CPU Spécial A7V133 et Duron uniquement |
speedfan 2 est sorti !!! avec support des chipset via | Monitoring des ventilo sur abit bf6 |
Fabriquant de ventilo !! | plaque cuivre entre Athlon et ventilo |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo chipset VIA A7V133 |