|
Auteur | Sujet : Ventilo de Northbridge --> Dissipateur : Les 1ers résultats ! |
---|
zakkwylde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 11:44:37 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | A la recherche d'1 personne parlant allemand :
zakkwylde | up,
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
-unsin- | la cg de bison commence sur noky ! |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 02:13:32 |
-unsin- | de rien c surtout bison qu'il faut remercier pour gérer une fois de plus une cg avec low noise ! |
-unsin- | pas de pb avec lui, bien organisé et tout et tout, tu as meme sur la page de la nouvelle cg, un lien vers l'ancienne je crois , pour voir ce qu'il en est |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, petit Up pour savoir si Biker2 a acheté son rad et pour re-informer de la CG sur Noky... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ttes les personnes qui étaient intéressées par le Zalman, c maintenant qu'il faut agir (fin de la CG ce WE) ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Et un radiateur est cense etre plus efficace qu'un ventilo ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | http://www.materiel.net/details_ZM-NB32J.html
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je viens d'acheter un TITAN CUB1 et je suis a 21° c nikel donc pas besoin de ce rad je pense --------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ta commander koi d'autre ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
leto | Ca m'interresse aussi si tu fait une CG =) --------------- -- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ... va demander une reduc sur un truc a 39 balles ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | demain normaly si la poste fais bien son boulot --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ...vnrrrr
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
KraMeR Citoyen déchu | Sur matériel.net faut obligatoirement le coller le rad ? Y'a pas les pates ?
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | regarder la le system de fix
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo à du champ magnétique (BITSPOWER & Y.S. TMD) enfin un test | comment suprimer l'alarme sur une msi au boot sans ventilo proc ? |
ventilo alpha 8942 sort quand? | kel est le meilleur ventilo pr o/c Athlon XP ??? |
Fixation Ventilo -> Rad 690 a l'aide d'une grille ventilo ???? | C'est dangereux d'enlever le ventilo du boitier? |
ventilo 220v + gradateur | Mes resultats o/c avec TH7II-RAid + 1Go8A |
coman faire passer un ventilo de 12V a 7V ?? | silence et ventilo de chipset |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de Northbridge --> Dissipateur : Les 1ers résultats ! |