Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ventilo et interrupteur..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo et interrupteur..

n°160389
Kenjoy
Posté le 07-04-2001 à 16:47:46  profilanswer
 

Salut..
Je souhaite réaliser un Mod, en mettant un ventilo qui ressort en face avant… mais un probleme se pose… ou peut on trouver des belles grilles de protection ??
Autre chose… Je voudrais placer des interrupteurs en face avant afin de mettre en marche tel ou tel ventilo. En sachant que les ventilos que j’utilise sont branchés sur des ramifications de l’alimentation, puis-je mettre un interrupteur sur un des fils pour couper l’alimentation du ventilo. ? n’y a t‘il aucun risque pour les autre périphériques branchés sur l’alim, ou avant le ventilo ? : lorsqu’on allumerait ou éteindrait un ventilo en cours de marche. Quel type d’interrupteur faut-il ?  
Merci d’avance
Kenji

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 16:47:46  profilanswer
 

n°160391
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 07-04-2001 à 16:54:25  profilanswer
 

j'vient juste de rajouté un ventilo sur le coté de ma tour et je lui ai mit un interrupteur,normalement il n'y a pas de riques si tu fait bien le branchement

n°160730
Kenjoy
Posté le 07-04-2001 à 23:05:25  profilanswer
 

esce dangereux pour le disk ou pas??
quel inter prendre??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ventilo et interrupteur..

 

Sujets relatifs
ventilo pour geforce 2 mx.choix de ventilo....
pb ventilo alpha 6035 sur duronventilo de chez casto
PAL6035 changement de ventilo , oui mais ...Quel ventilo de boitier silencieux ?
Le ventilo le plus puissant et le plus silencieux qu'existePlatinum bon ventilo?
Ventilo SUNONle ventilo de chipset
Plus de sujets relatifs à : ventilo et interrupteur..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR