Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ventilo et interrupteur..
Kenjoy esce dangereux pour le disk ou pas??
quel inter prendre??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kenjoy esce dangereux pour le disk ou pas??
quel inter prendre??
supermec75 j'vient juste de rajouté un ventilo sur le coté de ma tour et je lui ai mit un interrupteur,normalement il n'y a pas de riques si tu fait bien le branchement
Kenjoy Salut..
Je souhaite réaliser un Mod, en mettant un ventilo qui ressort en face avant… mais un probleme se pose… ou peut on trouver des belles grilles de protection ??
Autre chose… Je voudrais placer des interrupteurs en face avant afin de mettre en marche tel ou tel ventilo. En sachant que les ventilos que j’utilise sont branchés sur des ramifications de l’alimentation, puis-je mettre un interrupteur sur un des fils pour couper l’alimentation du ventilo. ? n’y a t‘il aucun risque pour les autre périphériques branchés sur l’alim, ou avant le ventilo ? : lorsqu’on allumerait ou éteindrait un ventilo en cours de marche. Quel type d’interrupteur faut-il ?  
Merci d’avance
Kenji

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR