Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo en façade oui mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo en façade oui mais...

n°1059783
sugoimusas​hi
Posté le 19-07-2004 à 16:27:07  profilanswer
 

Voilà, d'apres ce que j'ai vu on conseille souvent un ventilo en façade pour aspirer et un ventilo à l'arriére pour rejeter l'air chaud.
Le probléme c que chez moi dans ma tour il y a pas vraiment de trou ou d'ouverture sur la façade avant alors ce systéme marche quand même?
 
Si le ventillo façade est inutile, le ventillo à l'arriére seul avec celui de côté serait une bonne chose?
 
 
PS : J'ai ventillo qui expulse l'air chaud d'origine sur le côté de mon boitier.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 16:27:07  profilanswer
 

n°1059899
bean
Posté le 19-07-2004 à 19:56:19  profilanswer
 

tu fé un tou a l'avant, aspiration, et tu mé un ventilo et un autre ventilo a l'arrière, extraction


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo en façade oui mais...

 

Sujets relatifs
Ventilo chipset qui se met à faire un sale bruitcontroler ventilo...
Branchement ventilo en coupant les fils...Grille 5'1/4 pour mettre un ventilo 80x en facade avant
question sur ventilo sur facade Gauche du PCventilo facade trop bruyant apres branchouille maison ==>
une question de faire un trou en facade pour mettre un ventilo.....Ventilo facade pour DD+silent drive
Ventilo facade DD+silent driveComment passe un ventilo facade a 7V ??
Plus de sujets relatifs à : Ventilo en façade oui mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR