---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 13-11-2002 à 18:26:10
yoda_57 a écrit a écrit :
Petite precision nécessaire
Ill Nino> ben pas grand chose, perso j'ai pu avoir un coolermaster pas cher, et il a fait baisser la T° suffisament pour stabiliser le proc, donc je m'en contente.
Mais la gamme est très vaste. Jetes un oeil aux 2 dossiers ventilateur P4 de chez JackyPC, çà te donnera déjà une idée. J'ai choisi le mien en fonction de ces tests, il est dans la 2 partie.
mouais c relatif car il done le 8942 comme moyen... avec un ventilo de 19cfm c normal!
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-11-2002 à 18:40:23
Juicy a écrit a écrit :
mouais c relatif car il done le 8942 comme moyen... avec un ventilo de 19cfm c normal!
Ben tu as fait exactement ce qu'il faut. Tu lis le test, tu analyse et tu en tire TES conclusions. Je pense que c'est la bonne manière de procèder
j'ai le 8942 depuis mai... acheter sur wsn-tec et franchement ce rad est vraiment excellent! ce que je pense c que les testeurs se sont pas cassé la tete apres alors que le 8942 on peut avoir le rad seul, avec un sanyo denki (celui testé) et avec un delta...
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
raydi
Maître Polisseur
Posté le 13-11-2002 à 19:16:13
Je voudrais apporter une pierre à l'édifice du Pal 8942.
Je suis parti à la quête du refroidissement par air ultime pour P4.
Le Pal m'est directement apparu évident pour partir(nb:il y a 6 mois)
J'ai tous tester avec celui là...
L'usinage d'origine n'étant pas des plus convainquant:
Je l'ai donc poli...
Testé avec le Delta d'origine(4400tr/min, bruyant, beaucoup de vibrations), l'Enermax 80mm réglable(celui que j'ai adopté car silencieux et éfficace), l'Enermax 120mm réglable(très bien aussi mais un peu encombrant )
Pour les 3 ventillos, 28° en idle et entre 40 et 42) en full.
J'en déduis que la plus grande partie du refroidissement part d'un bon dissipateur, le reste, c'est une affaire de gout ou de bruit
raydi
Message édité par raydi le 13-11-2002 à 19:58:46
---------------
[:raydi] Du Sud-Ouest
marte
Posté le 13-11-2002 à 19:40:25
Exces de temp due aux moteurs des ventilo et autres fans................
---------------
Garc. Jo
Zo0p
Posté le 13-11-2002 à 19:49:45
Marte a écrit a écrit :
Exces de temp due aux moteurs des ventilo et autres fans................
Clair.
raydi> C'est choli dans ta tour. C'est dommage cette nappe plate tendue la ... C'est un ipanel ?
raydi
Maître Polisseur
Posté le 13-11-2002 à 19:52:24
Zo0p a écrit a écrit :
Clair.
raydi> C'est choli dans ta tour. C'est dommage cette nappe plate tendue la ... C'est un ipanel ?
Tout à fait, y a pas de nappe ronde pour cela Now, je l'ai fait passé en dessous de la CM...
C'est déja plus correct. Mais ils auraient pu mettre le connecteur ailleur que tout en bas franchement
Message édité par raydi le 14-11-2002 à 00:22:21
---------------
[:raydi] Du Sud-Ouest
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-11-2002 à 15:35:52
Très joliment fait en tout cas
---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.