|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventillo P4 ??? |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:27:56 |
Biff Tannen tampis | si kk'1 connais les caractéristiques du ventilo fourni avec les p4 (box) plz |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | AX 478 ........... --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
nasdak | le mcx4000 doti bien aller
|
The Kamui Electron libre | Euh, il est très bien l'intel box... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Zo0p |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_deskira_ |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 21:41:06 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
+1. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | lorsque je suis passé du ventirad d'origine au coolermasterIAC002 + AS3, ma T° est descendue de 13° --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ill Nino Love |
AH ok...Et le ventillo de ce ventirad est silencieux ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pentier |
|
Ill Nino Love |
oui j'ai compris, mais le ventillo ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | le ventilo tu peux adapter n'importe kel ventilo de 80mm dessus! voir un 120 si t'achéte un adaptateur et que ça rentre ds ta tour --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Biff Tannen tampis | moi je pense que je v garder le dissip d origine et lui balancer un papst80 dessus et je verrais bien ce que ça donnera |
bilbot |
|
marte | Porquoi ????????????? --------------- Garc. Jo |
et ? niveau bruit ? celui d intel remplit son role et ne fait pas de bruit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Celui d'Intel ne me permettait pas d'être stable à 2800.
Intel-Rules Taste my blade !! | J'ai un p4 1.8A oc en 2.7ghz (bus 150mhz) 1.6v. radiateur alpha 8942 avec ventilo repris d'un volcano 9. 30° en idle en 5v (2800tr/min) 45° en burn ventilo 12v (5400tr/min). piece à 26-28°.
--------------- Overclocking is an Art... |
marte | Encore ????????????? --------------- Garc. Jo |
test, generalement le ventillo ventille vers l exterieur, mais les deux methodes sont utilisees, donc test les deux methodes et gardes celle qui te donne la meilleure temperature. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ill Nino Love | P'tain j'hesite entre :
bilbot |
|
Ill Nino Love | P'tain j'hesite entre :
marte | Il est pas bon l'original "INTEL" --------------- Garc. Jo |
Ill Nino Love |
Il ventill pas assez mon P4 quand j'suis en 7v j'suis oblige de le repasser en 12v et la je l'entend... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Tu conseilles quoi dans ce cas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zo0p |
Message édité par Zo0p le 13-11-2002 à 16:09:22 |
Biff Tannen tampis | moi , ça me fé chier , c cher les ventirad now |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Cable fanbus pour Ventillo | je peux encore amelioré si je met un ventillo sur le coté ? |
ventillo cpu qui fait du bruit | Le meilleur radiateur + ventillo pour le silence avecun duron 1 ghzt |
kel ventillo pour mon x1800+ | Un ventillo de cg pour une gf4ti... |
Indicateur vitesse ventillo (Volcano 9) | quel ventillo pour ma radeon 8500 [URGENT]siouplay |
interupteur sur ventillo? | baisser la vitesse des ventillo via hardwardoctor |
Plus de sujets relatifs à : Ventillo P4 ??? |