Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventillo de cartes graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventillo de cartes graphique

n°398506
beber.done​ux01
oui
Posté le 06-02-2002 à 12:36:16  profilanswer
 

On parle beaucoup des ventillos des proc, mais jamais des ventillos des cartes graphiques.
 
Or, justement le mien est peté (il tourne plus), j'ai donc récupéré un ventillo d'une acienne carte mais il ne correspond pas vraiment, je doit donc le faire tenir avec des elastics. Mais bon ca, ca va encore. Seulement celui là fait bzzzzz... (je doit avoir la poisse avec le ventillos moi !) j'ai bien esseyé de nettoyer toute la poussiere, mais ca va pas mieux.
Donc comme je dois le changer, je me demandait s'il existait des ventillos de cartes graphique plutot orientés 'oveclocking' comme il y en a pour les proc.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 12:36:16  profilanswer
 

n°398759
WILDLIKE
Posté le 06-02-2002 à 16:21:34  profilanswer
 

ben ouais y'en a plein: crystal, golden, blue orb global win en fait aussi, alaska aussi. va voir chez eurisko dans ventilateur.com

n°398776
niknolt
Ouais ouais
Posté le 06-02-2002 à 16:33:31  profilanswer
 

wildlike a écrit a écrit :

ben ouais y'en a plein: crystal, golden, blue orb global win en fait aussi, alaska aussi. va voir chez eurisko dans ventilateur.com  




Tous ne se valent pas, loin de là.
 
C'est lesquels les meilleurs déja ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventillo de cartes graphique

 

Sujets relatifs
pb, mais c pas la carte graphique....J'hesite entre plusieurs cartes mère PIV
Comment overcloker une carte graphique ?les effets néfastes de l'oc sur les cartes graphiques
Vous utilisez kel prog pour l o/c de cartes nvidia sur windows XP ?Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite...
prob ventillo carte graph ???debit d'air / voltage d'un ventillo
ventillo d'un P II ???Coller des dissipateurs sur une carte graphique ...
Plus de sujets relatifs à : Ventillo de cartes graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR