Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pb, mais c pas la carte graphique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb, mais c pas la carte graphique....

n°398494
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 06-02-2002 à 12:23:08  profilanswer
 

QUAND JE LANCE  QUAKE 3? LE JEU EST CLAIR? ET DEVIENT D4UN COUP SOMBRE? JE ME SUIS DIT QUE J4AVAIT TROP CLOCK2 MA  GE FORCE? MAIS C PAS LE CAS? G FAIS LES TEST LES PLUS FIALBE A LA MAIN? MHZ PAS MHZ? C LA FREQUENCE LA PLUS ELEV2E ET LA PLUS ADAPTE (merde les majs dsl) bref, g underclocké la carte, a 150 mhz, et 200 pour la memeoire, et c toujours pareil, ça pourrait il venir du jeu??? qui n'est jamais reinstalé, il voiyage de disque dur en disque dur, c le jeu, ou la carte? paske avec les autres jeu j'ai aucun probleme

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 12:23:08  profilanswer
 

n°398502
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 06-02-2002 à 12:35:02  profilanswer
 

les  gars s'il vous plait, repondez moi quoi, soyez cool, si je reinstalle le jeu ça marchera?

n°398509
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 06-02-2002 à 12:37:48  profilanswer
 

mouais, sympas de repondre, je crpois que lorsque vous avez des problemes, vous aimez bien qu'on vous aide,  repondez, ne serait ce pour dire que vous en savez rien...

n°398510
aragorn213​2
Posté le 06-02-2002 à 12:37:51  profilanswer
 

tu peux essayer de reinstaller mais je penses pas que ca change quelque chose.
 
peut etre que si tu reinstall tes drivers video...
 
je comprends que personne ne te reponde , il est pas simple ton probleme .
 
J'ai un copain qui a vue son ecrand devenir de plus en plus sombre mais c'etait tous le temps et pas seulement apres quelques minutes de quake3 ;...

n°398517
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 06-02-2002 à 12:42:12  profilanswer
 

mouais mais ça me fais ça que sous quake 3... c pas la frequence de la carte moi j crois que g un quake 3 pourrave, a forc de le changer de repertoire comme un crade, de le changer de disque dur, et de le faire passer de pc en pc sous different windows, il  peut etre pas aimé.... mais medal of honor marche hiper bien, et pas sombre celui la... si je reinstale les driver c possible que ça marche pas nan plus, ça a commencé a me faire ça sous mon autre windows, (le 98) g donc foutus le 2000, en le reechangeant de disque dur, il a du faire 14 disque dur, par la, je crois que chu bon pour le reinstaller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pb, mais c pas la carte graphique....

 

Sujets relatifs
Comment overcloker une carte graphique ?Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite...
Coller des dissipateurs sur une carte graphique ...Fixer un ventirad de CPU sur une carte graphique ? Comment faire ?
Overclocker une carte graphiquePeut-on griller sa carte graphique??? [exp inside]
Problème avec ma carte graphique SVP!Overclocker une carte graphique
Incidence d'un O/C du processeur sur l'O/C du carte graphique ?besoin de conseil pr flasher le bios de ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : pb, mais c pas la carte graphique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR