| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

VENTILBOITIER : Le topic ultime où faut pas venir..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENTILBOITIER : Le topic ultime où faut pas venir.. |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 20:13:28 ![]() ![]() |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | prout
--------------- :: [ 3D ] :: |
point | Ca intéresse kelkun ici ? sinon j'arrête hein...:hello: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | vazy continue --------------- :: [ 3D ] :: |
point | yes, tu es plus connaisseur... mais c'est un détail, ce qui importe c'est de comprendre le mécanisme... toutefois, merci de me corriger... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | nopb --------------- :: [ 3D ] :: |
over_c | Et bien moi avec ça
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 20:43:09 ![]() ![]() |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | koukou over_c --------------- :: [ 3D ] :: |
point | Bon, bon...reprenons....
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | euuuuuuuuuuh, c tout là ?
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
point | Pardon OVER_C, mais ton WC, il refroidit aussi ta carte graphique, ton alim, ton chipset et ton disque dur, ou bien c'est vachement pour la frime d'avoir un processeur qui "tournerait plus vite, si le reste n'avait pas fondu" |
over_c |
|
point | 3DInfinite --> t'es plus à l'école.....j'suis pas le prof...c'est un topic...on argumente....on cherche....on papotte...si t'en a rien à dire, et bah....tu sais quoi ?.... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | non le WC là il refroidit ke le proco. Le chipset est refroidi par le ventirad d'origine me semble, et le reste doit aussi être refroidi d'origine.
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
point | "et le reste doit aussi être refroidi d'origine" ...
|
over_c |
|
point | C cool, tu as une température correcte. Félicitations !
[edtdd]--Message édité par point--[/edtdd] |
over_c |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | bah moi pour l'instant ya que 2 ventilos pour le boitier: un en injection devant les HDD, et un en extraction derrière.
point | bon, bon, ok si vous croyez que je me gourre, j'arrête les posts, c pas la peine... |
point | bah oui, si tu veux, je voudrais qu'on essaye de se gratter la tête pour trouver quelquechose d'ULTIME. A savoir : pas de bruit, pas de bac à eau derriere le bureau, pas de chaleur, et une temp très très correcte. |
over_c |
|
point | moi aussi..
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | A savoir : pas de bruit, pas de bac à eau derriere le bureau, pas de chaleur, et une temp très très correcte.
over_c |
|
point | ben tu sais j'ai habité aux antilles en Guadeloupe, et là franchement, Cherbourg, j'ai déja l'impression d'y être au Gröenland...:lol::lol: |
over_c |
cybercap Ours véritable | ma contribution:
--------------- Site Photo |
[MART1] | MOUARF : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

VENTILBOITIER : Le topic ultime où faut pas venir..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ca y est j ai crée le refroidisseur ultime pour athlon !!!!!!!!!! | Le Systéme de refroidissement ultime pour Duron!!!!!! |
| Le Stade Ultime du Air Cooling ? Dissipateur CPUfx - Core ? ... | Logiciel de rodage ultime pour DURON AKCA (de chiote) ... |
| Papayou > Tu peux venir (KK266-R) | mon pb de modem peut il venir d un overclock trop haut? help!! |
| Plus de sujets relatifs à : VENTILBOITIER : Le topic ultime où faut pas venir.. | |