| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
|---|---|
Kouye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:35:05 ![]() ![]() |
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Mon cheque est partit Hier... |
leto | ca en est ou --------------- -- |
freeman_78 | Bonjour !
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
freeman_78 | Bizzu --> ICQ |
bizzu | Sinon, deux chèques aujourd'hui !!!
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 17:36:17 ![]() ![]() |
freeman_78 | voilà je suis le petit emmerdeur qui se joint à la commande |
bizzu |
|
bizzu | Sinon, je fait un rappel à l'ordre pour les retardataires ... Je sais certains l'on posté, mais bon ..... cela commence à être lourd.
|
thekiller | oui c lourd la, pas pour toi bizzu mais cela commence a faire long............ --------------- Mon feedback |
guezpard tracteur à pédales | parmis les chèques qui ne sont pas encore là, certains se sont groupés à la commande il y a très peu de temps, mais qui est "vraiment" en retard et aurait du envoyer son chèque depuis un bon bout de temps ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon bah voila chui de retour et le cheque est pres poster demain matin........
|
guezpard tracteur à pédales | faute avouée, faute... --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
freeman_78 | mon chèque est aussi posté ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ca me va pas de pbm |
guezpard tracteur à pédales | cette fois ça sera pas avec un sac à dos que tu iras faire la ditribution --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Kytrix |
guezpard tracteur à pédales | le facteur a apporté de bonnes choses aujourd'hui ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | moi aussi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | yyesss
|
bizzu | 2 chèques de plus .....
|
bizzu |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Logike le Pc est plus près du lit que la boite aux lettres!! |
guezpard tracteur à pédales | dont 2 sont déjà postés --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
bizzu | Bonne nouvelle !!!
|
Seti@Donf www.pronof1.fr | J'en prends 7, merci de me confirmer par MP si c'est toujours ok le plus tôt possible. --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!! le 27-04-2002 à 22:03:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
leto |
--------------- -- |
Yoyo64 Y€$ | Et est-ce que l'on peut en rajoutter de ceux-là --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bizzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
| J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
| VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
| ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
| question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] | |