| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 08:32:59 ![]() ![]() |
Kytrix |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | moi je table sur pas de connecteurs comme ca pas de deception possible |
guezpard tracteur à pédales | sur la fiche technique en *.pdf c'est indiqué sans connecteur si je me souviens bien...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leto |
--------------- -- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
moi je le fais avec un fer tout pourri... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moa j'en ai 2 et y en a un c pareil!! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:06:25 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Comme toutes les nuits devinez quoi ?
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Allez banco ! |
thekiller |
frodonmike |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kytrix | la gaine thermorétractable c'est un gaine en plastique spécial qui se rétracte a la chaleur.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Le seche cheveux ça doit etre mieux ke le briquet paske moa j'ai moitié cramer le connecteur du ventilo avec le briquet!! |
Kytrix | le mieux c'est les gros sèches cheveux pour décoller la peinture .. ou les cheveux si mauvais usage |
frodonmike |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | moi briquet powah car avec le seche cheveux, j'arrive à me cramer sans que la gaine se retracte correctement... ! Message édité par Jesus Army le 06-03-2002 à 13:08:44 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nellio24 | pour rétracter la gaine thermo, il faut un decapeur thermique... |
frodonmike |
bah ué moi mon sechoir il me crame la main si je la laisse dessous... |
Kytrix |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
frodonmike |
Yoyo64 Y€$ | N --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
frodonmike |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon c kand ki zarriveuuuhhhhhhh???
|
frodonmike |
freeman_78 |
|
frodonmike |
freeman_78 | héhééééééééé
|
Yoyo64 Y€$ |
frodonmike |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 06-06-2002 à 15:40:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
| J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
| VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
| ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
| question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] | |