|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur Geforce 4 Ti |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:08:26 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Personne n'a d'idée ? --------------- |
Chronos28 | Désolé, je suis pas assé riche pour me payer un gef4 TI, j'peux donc pas t'aider |
dd83 | Ben c'est bizarre parce que le mien est très silencieux et refroidit bien parce que même @Ti 4600 la carte chauffe à peine --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Rayaki | j'ai aussi une siluro Ti4600 et :
--------------- Clan Torysss. |
--------------- |
Rayaki | je me demande il est vrai, si je ne vais pas faire comme la GF3, remplacer la pate thermique par de l'artic silver (version 3 cette fois ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:21:29 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | la je viens de voir pour le crystal ORB c le mieux de chez thermaltek pour les chipset et je me suis dit est ce que je fou le ventilo comme ca sur le rad aluminium d'origine de la carte qui m'a l'air efficace ou je colle directement celui du ORB sur le chipset ? Ou alors j'essaye de prendre le ventilo du ORB seulement mais la ca risque de faire bricolo apres pour le fixer sur le rad d'origine --------------- |
plc402 | moi aussi g une Abit siluro mais c une ti 4400...
|
jokill Powered by POUF | c'est quoi l'interet d'O/C une TI 4400 a par avoir un gros score a 3dmark2001 ????? |
Rayaki | ça se voit déja quand tu joues en 1600*1200... --------------- Clan Torysss. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je v voir pour un TITAN 50*50 il a l'air pas mal et apparement mieux que celui d'origine avec de l'artic silver 3 ca devrait RULES --------------- |
--------------- |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je viens de changer le ventilo par le TITAN CUB4 quelque chose le rond avec un socle en cuivre mais j'ai garde celui d'origine de la carte en Alu je pense que c mieux et j'ai du ecarte un peu les ailette de rad pour le fixe 5.3CFM il soufflera peut etre mieux que l'autre on verra bien le Crystal ORB je pensais pas pouvoir le mettre dessus trop gros --------------- |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | faudrait que je balance des captures de jeux en 1024*768 AA quincux, avec les détails à fond (j'entend dans le jeux & via un tweaker comme nvmax évidemment). --------------- Just drink it! |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | De toute façon, il arrive un moment où augmenter la résolution ne sert plus à rien, ça peut être pire en ce qui concerne les textures des objets 3D, puisque celle ci sont "redimensionnées" en temps réel à chaque nouveau point d'observation dans l'espace virtuel. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
AreS 2+2= | PAS LE CRISTAL SI LE BRUIT TE GENE
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce jusqu'où je peut aller | Ventilateur TB 1Ghz sans bruit ? |
faut il changer le bios de ma geforce 3 leadtek? | O/C Sparkle geforce 3 ti200 ? |
3800 points a 3dmark 2001 avec geforce pro (on m'accuse de menteur) | J arrive po a OC ma Geforce... |
radiateur + ventilateur sur DDR : O/C ou tunning ? | Ventilateur 80mm |
Ventilo S2 + MSI K7T pro2 : pas de détection de ventilateur ??? | overclocking geforce 2 mx 400 |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Geforce 4 Ti |