Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overclocking geforce 2 mx 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overclocking geforce 2 mx 400

n°439567
ggot30
Posté le 23-03-2002 à 11:32:14  profilanswer
 

salut voila je voudrais pousser un peu ma geforce 2 mx 400 32 mo avec nvmax quels sont les reglages que vous me conseiller ?
je peux activer l'agp 4 x ou pass ?
et sinon je peux pousser a combien merci d'avanceeeeeeeeeeee

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 11:32:14  profilanswer
 

n°439612
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-03-2002 à 12:32:29  profilanswer
 

Beaucoup te dirons que t'aurais mieux fait de faire une recherche car c le genre de question qui font pas mal chier les overclocker de ce forum....
Enfin bon, moi je suis débutant aussi (g commencé à oc ma geforce 2 pro hier..).
Mais je peux te donner qqs conseils.
D'abord télécharge PowerStrip 3.15 au lieu de nvmax (je sais pas utiliser ce dernier).
Ensuite après avoir redemarrer ton pc, tu le lance Power Strip (t'auras un p'ti icone qui va s'afficher dans la barre des taches).
Tu fé un clic droit sur l'icone et tu choisis performance profils puis configure.
 
T'as plus qu'a faire augmenter l'engine clock et le memory clockde 5mhz en 5mhz. tu fait ok et ta carte s'oc tout de suite, pas besoin de redemarrer.
Tu balance un Quake 3 a chaque fois que t'augmente le clock pour tester si t'as aucun bug d'affichage et tu d'arrete lorsqu'il y en a : tu descends un peu le clock et c bon t'a oc ta geforce.
perso je suis à 225/443 (engin/mem)
Et voilà !

n°439616
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2002 à 12:33:57  profilanswer
 

test en jouant kke heure
refroidi bien la bete
va y bourrinos ya dla marge pi c une mx alors fo yaller pour lui tirer des fps

n°439694
Hr
Posté le 23-03-2002 à 14:23:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

test en jouant kke heure
refroidi bien la bete
va y bourrinos ya dla marge pi c une mx alors fo yaller pour lui tirer des fps  




 
 :D  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overclocking geforce 2 mx 400

 

Sujets relatifs
projet d'overclocking de mon serveur (passage PIII / celeron tualatin)nb - overclocking mobo
Overclocking Duron 700A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme
XP 1700+ et Watercooling, overclocking de merde ...Quel est celui parmi vous qui a overcloké le + sa GeForce 2 MX ?
Overclocking de la kyro2 sous XPPossibilité d'overclocking pour mon Athlon 700 slot A ?
Overclocking sur une Asus A7M-= Topic overclocking Geforce ti 4400 : commentaires inside needed =-
Plus de sujets relatifs à : overclocking geforce 2 mx 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR