|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VENEZ VOIR LA STAR DU TUNING > ##BARBIE !## |
__GREG__ PAINT ARTIST | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2001 à 19:15:13 ![]() ![]() |
clockover That's the life | OVER_C=> Tu a fais comment pour mettre l USB devant ? (tu as utiliser le truc qui se rajoute mais moi il y a pas assez de cable... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il l'avait dit, et il l'a fait!!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
macareu Achieving it once is luck... | Je mettrais d'autres photos ou vous verez que en fait c'est pas vilain la peinture sauf que là g pris que le plastique et en plus avec le flash |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | c'est pas vrai, t'as osé ? --Message édité par [KBWZ]_lapin_-- --------------- lapin malin gentil le chien |
papayou Coin Coin | a quand la fenetre plexi et la barbie a l'interieur.... --------------- Slide control makes you feel strange... |
Catulle Death by Snu-Snu ! | NAN, barbie dans le réservoir du watercooling, en maillot ! |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
nik166 -=°.Space.°=- | tiens fais t'en un autocollant:
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2001 à 21:35:23 ![]() ![]() |
clockover That's the life | OVER_C=> Tu pêux mettre une photo please ?? |
__GREG__ PAINT ARTIST | heu tant qu on est dans le kitch et le gore .. MacareU tu veut pas poster mon schema de lego mod ? c est que el schema ..un fois monte ... je montre les fotos... |
C4_EXODUSSS |
macareu Achieving it once is luck... | Nik tu n'aurais jamais du je vais le mettre fais gaffe ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wonder_link | vazy n'hesite pas, y a pas de DR sur son Logo! |
nik166 -=°.Space.°=- | hesiter lui ???
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | MOUHHAHAHHAHAA
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | OVER_C t as un mail ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fig |
|
over_c |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | bah si, désolé mais je dormais --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
C4_EXODUSSS | il nous faudrait d autre horreurs on faerait un regroupement et un classement !!!!!!!!!
--------------- FeedBack |
Killerman | T'as vraiment mauvais gout et en plus t'as vraiment fait ça comme un porc ! Fo vraiment pas avoir de dignité pour faire ça à son PC ! |
__GREG__ PAINT ARTIST | en tout cas moi je trouve ca assez sympa .. c est fun .. y a de l humour .. je comprend pas ce que le simbole Q3 viens faire dans l hitsoire ..mais c est rigolo je trouve |
nik166 -=°.Space.°=- | le Q3 il l' avait simplement fait avant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
macareu Achieving it once is luck... | Je trouve le contraste rose/Q3 assez interessant , et puis vous verez mes prochaines photos qui seront mieux
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C est bizarre quand même, ce gars dans la vie est normal, très sympa et il paye des clopes --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sovxx cat=7 | MDR
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
__GREG__ PAINT ARTIST | je trouve qu il y en a des qui le prennene tre mal .... je trouve ce tunning super ..c est le plus drole que ja i deja vu .. plein de second degre... ( et pourtant j ai matte toutes les galleries de VH) |
_DarKAnGel_ |
--------------- _^ÐarK-ÅnGel^_ |
killburn | Elles sont genials vos images alors si vous pouviez tous m'envoyer vos images ce serait super coll !!
|
DrJOY GO GO GO |
--Message édité par DrJOY-- |
killburn | J'ai oublié mon E-mail : loo@et-up.com |
macareu Achieving it once is luck... | Dr joy c'est clair que ton tuning est plus reussi que le mien , mais moi c'est pas un vrai tuning pour le moment , c'est juste de la peinture originale.
|
__GREG__ PAINT ARTIST | je prefere celuii de macareu .... j ai trop vu le tien .. puis il est pas rigolo |
C4_EXODUSSS |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | BOULETS !!!!! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... | arrete jix ou je difuse l'interview de toi a la LA5 et là tu va voir ta credibilité |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VENEZ VOIR LA STAR DU TUNING > ##BARBIE !## |