arrete jix ou je difuse l'interview de toi a la LA5 et là tu va voir ta credibilité :) :p
jix
BOULETS !!!!!
C4_EXODUSSS
greg a raison !
__GREG__
je prefere celuii de macareu .... j ai trop vu le tien .. puis il est pas rigolo
macareu
Dr joy c'est clair que ton tuning est plus reussi que le mien , mais moi c'est pas un vrai tuning pour le moment , c'est juste de la peinture originale.
D'ailleur c'est vrai que ce boitier va pouvoir finir au musée des horreurs car je compte m'experimenter dessus pour le changer cet été et faire un vrai tuning reussi.
J'ai mon 2° pc qui va etre dans un boitier en carton surement des que j'aurais une alim , ya pas de risque que ca prene feu ?
Et vous montez a combien avec un K6-2 333 ? sachant kil passait a 380 avec le venti de base dans un boitier fermé et pas ventilé ?
Sinon barbie va tjs aussi bien , elle se promene sur le bureau et me montre ses formes plutot....huuuuuuuuuummmmmmm
killburn
J'ai oublié mon E-mail : loo@et-up.com :lol:
DrJOY
__GREG__ a écrit a écrit :
je trouve qu il y en a des qui le prennene tre mal .... je trouve ce tunning super ..c est le plus drole que ja i deja vu .. plein de second degre... ( et pourtant j ai matte toutes les galleries de VH)
C'est comme les voitures, il y a du Beau et du mauvais tunning !!!
Mon PC a moi est justement sur Virtual Hideout !!!
Gallery 67, PC N° 678 ;-)
Et j'en suis fier, surtout dans les LAN, ça fait un carton pas possible !!!
Elles sont genials vos images alors si vous pouviez tous m'envoyer vos images ce serait super coll !!
Je prépare une gallerie d'images de vos overclocks sur mon site :
http://butanone.multimania.com Envoyez moi tous vos images ! Saturez ma boite aux lettres !
Merci d'avance à tous ! :wahoo:
je trouve qu il y en a des qui le prennene tre mal .... je trouve ce tunning super ..c est le plus drole que ja i deja vu .. plein de second degre... ( et pourtant j ai matte toutes les galleries de VH)
sovxx
MDR
la peinture bien crade, le découpage sauvage et surtout la barbie dessus :)
j'adore :hap:
jix
C est bizarre quand même, ce gars dans la vie est normal, très sympa et il paye des clopes :D
donc je me suis posé la question PKOI ?
ben en fait, soit il est refoulé, soit il a de gros pbs sexuels :(:(:(:(:(
je te plains quand même, même si je t aime :pt1cable:
macareu
Je trouve le contraste rose/Q3 assez interessant , et puis vous verez mes prochaines photos qui seront mieux
Et mon 2° pc ca sera Ken en bleu et le 3° ca sera en camouflage vert et yora un action man dessus , le tuning c pas pour avoir le meme pc en noir aussi :lol: :lol: :lol:
nik166
le Q3 il l' avait simplement fait avant :D
__GREG__
en tout cas moi je trouve ca assez sympa .. c est fun .. y a de l humour .. je comprend pas ce que le simbole Q3 viens faire dans l hitsoire ..mais c est rigolo je trouve :pt1cable:
Killerman
T'as vraiment mauvais gout et en plus t'as vraiment fait ça comme un porc ! Fo vraiment pas avoir de dignité pour faire ça à son PC !
C4_EXODUSSS
il nous faudrait d autre horreurs on faerait un regroupement et un classement !!!!!!!!!
je pense que tu gagnerait !!!
jix
bah si, désolé mais je dormais :(
le pb en plus c que je peux ajouter personne dans ma liste icq tellement il foire ..
over_c
jix a écrit a écrit :
OVER_C t as un mail ?
me le faudrait ce serait cool l est pas dans tes infos :p
merci de m en envoyer pour que je l ai :p
Apparament ICQ ça te convient pas :fou:
fig
:eek2: immonde le truc rosâtre !!! et les trous tu les as fait au secateur ??
jix
OVER_C t as un mail ?
me le faudrait ce serait cool l est pas dans tes infos :p
merci de m en envoyer pour que je l ai :p
jix
MOUHHAHAHHAHAA
le summum
y a meme pas de mot saleté de marseillais :lol:
bon
jackypc DOIT refuser cette horreur, on va l envoyer directement
AU MUSEE DES HORREURS
nik166
hesiter lui ???
mais t' as vu ce qu'il a fait a son boitier ? :lol: :lol: :lol:
wonder_link
vazy n'hesite pas, y a pas de DR sur son Logo! :D
nik166
MacareU a écrit a écrit :
Nik tu n'aurais jamais du je vais le mettre fais gaffe !
:lol: :lol: j'te l'offre :D
--Message édité par nik166--
macareu
Nik tu n'aurais jamais du je vais le mettre fais gaffe !
Sinon Exxodus bien sur que j'aime le tient ! enfin moins que le mien quand meme :p
C4_EXODUSSS
aie vous aimer pas non plus la mien d uniter centrale ???
__GREG__
heu tant qu on est dans le kitch et le gore .. MacareU tu veut pas poster mon schema de lego mod ? c est que el schema ..un fois monte ... je montre les fotos...