Moi je suis rester a 85% de charge comme a l'origine. Vouis avez gagne combien a passer a 100%.
Sinon pour ceu qui critique: Avant j avai un watercooling entierement fait maison meme le waterbloc. et j arrivai pas a plus de 1650 pour un temperature de 40° a rien faire.
De plus je vai surement changer de cpu dans pas tres longtemps, je prefere d abbord essayer sur mon tbird 1400 car c quand meme moin grave si il claque que sur un xp2200 tout neuf de plsu , par chance mon tbird avai les facteur multi debloque d origine, donc comme ca je peu essayer ma ram aussi et voire comment tout ca se porte a plus ou moin long terme.
De plus pour en rajoute , je tien a dire que prendre un cpu puissant type xp2100 ou 2200 c pas forcement interessant car plus le cpu a une grosse frequence des le depart moin le gain sera important car de toute facon les cpu AMD on peu pres les meme limite car les core on quasiment tous les meme spec, c pas comm intel que fait tout le temps des innovation entre les different core.
Ps: si y a quelqu un qui veu bien me donner une adresse pour stocker mes photo en ligne je pourrai vous montrer les photo de mon bloc usine par moi meme