Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A ce qui ont un vapochill

n°576085
sdf
Posté le 12-08-2002 à 17:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
up!! ;)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 17:01:08  profilanswer

n°576518
Vapochille​d007
Posté le 13-08-2002 à 04:09:09  profilanswer

:D  :D  

Quelle question! :o  :D  

Toujours à 100% ;)  

Au fait j' ai aussi perdu 4° grâce au deuxième ventil à l' arrière du rad ;)  

A+ :jap:

n°576521
AMG
Watercooled :D
Posté le 13-08-2002 à 04:41:54  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

Pour moi aussi le choix est vite fait: un vapo :love:  :love:  

Ca te servira plus longtemps et un bi proc ca me sert à rien, aucune application que j' utilise ne l' exploite. Mais bon chacun ses gôuts ;)  

Pour SDF: Non il te faut un P4 pour monitorer tes ventils en software (sauf erreur). Achète ou monte toi un fanbus depuis lequel tu régle la vitesse de ventils.

:jap:  

toi a lorigine tas un proc qui est assez puissnat et degage pa mal de chaleur, le vapo est justifié, mais pour un Tbird .... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
www.wizit.fr
n°576523
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 13-08-2002 à 04:43:49  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

toi a lorigine tas un proc qui est assez puissnat et degage pa mal de chaleur, le vapo est justifié, mais pour un Tbird .... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

le 1.4 degage plus de chaleur meme qun 2100+

---------------
:)
n°576525
AMG
Watercooled :D
Posté le 13-08-2002 à 04:45:41  profilanswer

cpulloverclock a écrit a écrit :

le 1.4 degage plus de chaleur meme qun 2100+  

Ben ui ms bon, Un TB 1.4 en O/C ct ya 1 an
Now pr le prix dun vapo je prends un WC de la mort qui tue + bon proc ...

mm si l e vapo est un truc a long terme, pr refroidir un TB meme O/C, un WC suffit a mon avis ...

---------------
www.wizit.fr
n°576743
sdf
Posté le 13-08-2002 à 13:28:08  profilanswer

Moi je suis rester a 85% de charge comme a l'origine. Vouis avez gagne combien a passer a 100%.

Sinon pour ceu qui critique: Avant j avai un watercooling entierement fait maison meme le waterbloc. et j arrivai pas a plus de 1650 pour un temperature de 40° a rien faire.

De plus je vai surement changer de cpu dans pas tres longtemps, je prefere d abbord essayer sur mon tbird 1400 car c quand meme moin grave si il claque que sur un xp2200 tout neuf de plsu , par chance mon tbird avai les facteur multi debloque d origine, donc comme ca je peu essayer ma ram aussi et voire comment tout ca se porte a plus ou moin long terme.

De plus pour en rajoute , je tien a dire que prendre un cpu puissant type xp2100 ou 2200 c pas forcement interessant car plus le cpu a une grosse frequence des le depart moin le gain sera important car de toute facon les cpu AMD on peu pres les meme limite car les core on quasiment tous les meme spec, c pas comm intel que fait tout le temps des innovation entre les different core.

Ps: si y a quelqu un qui veu bien me donner une adresse pour stocker mes photo en ligne je pourrai vous montrer les photo de mon bloc usine par moi meme

n°576764
sdf
Posté le 13-08-2002 à 13:48:02  profilanswer

up! g pa de bo je teombe toujour quand y a pers!!! :D

n°576873
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 13-08-2002 à 16:19:33  profilanswer

SDF a écrit a écrit :

up! g pa de bo je teombe toujour quand y a pers!!! :D  

1600@2103MHz ou 1667@2113MHz
ca veut dire que tu devrais taper du 1900MHz stable avec ton 1.4 donc les Xp avec vapo soc + que ton tbird

---------------
:)
n°581884
xpro
Posté le 20-08-2002 à 19:38:37  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

;) Cool, je vais mettre un 12x12 direct à l' arrière. Tu l' a mis en extraction ou bien en impulsion? Je te conseille de faire gaffe avec certaines alims (CWT par exemple) car elles ont deux câbles qui partent de l' alim pour le 12v, dont un comme régulateur. J' ai choppé une 550W CWT et une fois au premier boot de la journée le proc est monté jusqu' a 35 avant de redescendre et comme c' est là que j' avais mis la limite maxi il c' est coupé mais l' alim à pas kiffé, elle à grillé ainsi que mes deux disques durs :(  Ensuite j' ai pris une Blacknoise 430W qui est en fait la même avec un ventilo hypersilencieux mais toujours ces 2 fils jaunes de merdes (donc celui que tu dois relier qu chillcontrol et bien y' en a deux, un gros et un ptit). Apparement les dernières enermax sont très bien et il y' a un potar pour régler la vitesse du ventil. Je crois que speedfan ne marche que sur p4 et la seule soluc pour tes ventils c' est des potars pour les éteindre et régler leurs vitesse, ou acheter des ventilos silencieux ou enermax réglables (mais même à fond ils sont silencieux). Mes ventilos ne se sont jamais arrêtés tout seuls en veille sauf option dans le bios mais je suis pas sûr car mes ordis ne sont jamais en veille alors j' ai un doute.

Alors en fait, tu as relié le ChillControl aux 2 fils jaunes ou alors à 1 seul des 2 et lequel ds ce cas  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boitier avec vapochill en lian li????[HS enfin presque] Vds Vapochill sur paris
maxxeva3 vs vapochillpour concurencer le vapochill,voila un nouveau bientot en test!!
vapochillVapochill pas dispo en france
qui a un system vapochill ou similaire sur le forumsystem Vapochill
Vapochill fait maison c'est possible ???Vapochill
Plus de sujets relatifs à : A ce qui ont un vapochill

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR