|
Sujet : A ce qui ont un vapochill |
| xpro |
vapochilled007 a écrit a écrit :
;) Cool, je vais mettre un 12x12 direct à l' arrière. Tu l' a mis en extraction ou bien en impulsion? Je te conseille de faire gaffe avec certaines alims (CWT par exemple) car elles ont deux câbles qui partent de l' alim pour le 12v, dont un comme régulateur. J' ai choppé une 550W CWT et une fois au premier boot de la journée le proc est monté jusqu' a 35 avant de redescendre et comme c' est là que j' avais mis la limite maxi il c' est coupé mais l' alim à pas kiffé, elle à grillé ainsi que mes deux disques durs :( Ensuite j' ai pris une Blacknoise 430W qui est en fait la même avec un ventilo hypersilencieux mais toujours ces 2 fils jaunes de merdes (donc celui que tu dois relier qu chillcontrol et bien y' en a deux, un gros et un ptit). Apparement les dernières enermax sont très bien et il y' a un potar pour régler la vitesse du ventil. Je crois que speedfan ne marche que sur p4 et la seule soluc pour tes ventils c' est des potars pour les éteindre et régler leurs vitesse, ou acheter des ventilos silencieux ou enermax réglables (mais même à fond ils sont silencieux). Mes ventilos ne se sont jamais arrêtés tout seuls en veille sauf option dans le bios mais je suis pas sûr car mes ordis ne sont jamais en veille alors j' ai un doute.
|
Alors en fait, tu as relié le ChillControl aux 2 fils jaunes ou alors à 1 seul des 2 et lequel ds ce cas :??: |