|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a un vapochill ? |
Baruckello | Je devrais avoir le mien a la fin du mois donc je voulais des conseils |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:34:07 ![]() ![]() |
Makapouf | ben y'as cpuallover qui va bintot recevoir le sien si je me trompe pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | tien y'as ossi erik qui en a un:
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Baruckello | c koi ces histoires de manip ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
sirthomaslipton - |
[edtdd]--Message édité par SirThomasLipton--[/edtdd] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 20:53:36 ![]() ![]() |
Makapouf | alala je sens bien qu'il vt un diplome, ms on va qd meme pas pourir le tomi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bon aller il le merite qd meme bien [edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | a quand vos OC de fou sur vos XP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
putain tachete sun truc mais tu sais pas ce quil faut faire avec --------------- :) |
Baruckello |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ya la temp donnait pas la sonde de la mobo et celle donnait par le chillcontrol
--------------- :) |
ok bah on sentraidera quand tu lauras --------------- :) |
Baruckello | ok pas de prob |
cpulloverclock Chasseur de records | jespere quand meme que ma 550W suivra car mon Xp devrait produire entre 150 et 180W si le vapo marche efficacement --------------- :) |
djakette[zerezo] | Tu es pas obligé de couper je pense prends un dedoubleur pour eviter de couper direct sur l'alim.
|
euh dj si on peu
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | voial c ca quil ya marque
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
!!!!!!!!! J'ai mon VAPOCHILL !!!!!!!! | Qui a entendu parler de Vapochill ?? |
Vapochill, Kryotech, qu'en penser ?? | Qui a un vapochill ? |
Qui possede un Boitier Vapochill ! C'est efficace ?! | |