Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qui a entendu parler de Vapochill ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a entendu parler de Vapochill ??

n°308086
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 16-10-2001 à 23:21:58  profilanswer
 

J'ai découvert le boitier vapochill, vous pouvez trouver des detail sur http://www.vapochill.com
 
Hormis le look futuriste plutot réussi (a mon gout), ce boitier hors de prix propose, si j'ai bien compris, un systeme de watercooling integré.
 
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, car je le repete, il est hors de prix. Les premiers chiffre salés que j'ai pu trouver se situaient aux alentours des 750 euros avec frais de port mais sans alimentation, soit environ 4900 Francs. Oui, ca fait plutot mal, à ce prix on a droit a la crème des moniteurs 19 pouces.
 
J'aimerais donc avoir votre avis sur ce systeme, qq'un en possede-t-il, ou alors pour les plus acharné du watercooling peuvent ils analyser la bete et dire si on pourra monter notre 1,53 a 2 ghz ??
 
Bref, le Vapochill, aussi chere soit il, pourrait il se reveler le boitier de l'overclocking extreme ??

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 23:21:58  profilanswer
 

n°308089
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2001 à 23:25:27  profilanswer
 

oui


---------------
Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien !
n°308090
thieuma
Posté le 16-10-2001 à 23:25:34  profilanswer
 

mais où est erikkk ? :sarcastic:  :D  :lol:

n°308093
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2001 à 23:26:16  profilanswer
 

ou corpo :lol:


---------------
Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien !
n°308094
Ben100g
Posté le 16-10-2001 à 23:31:42  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

J'ai découvert le boitier vapochill, vous pouvez trouver des detail sur http://www.vapochill.com
 
Hormis le look futuriste plutot réussi (a mon gout), ce boitier hors de prix propose, si j'ai bien compris, un systeme de watercooling integré.
 
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, car je le repete, il est hors de prix. Les premiers chiffre salés que j'ai pu trouver se situaient aux alentours des 750 euros avec frais de port mais sans alimentation, soit environ 4900 Francs. Oui, ca fait plutot mal, à ce prix on a droit a la crème des moniteurs 19 pouces.
 
J'aimerais donc avoir votre avis sur ce systeme, qq'un en possede-t-il, ou alors pour les plus acharné du watercooling peuvent ils analyser la bete et dire si on pourra monter notre 1,53 a 2 ghz ??
 
Bref, le Vapochill, aussi chere soit il, pourrait il se reveler le boitier de l'overclocking extreme ??  




 
c pas du watercooling c un compresseur de frigo....!
Assez dangereux à l'usage..la seule personne que je connaisse qui en ait eu un a cassé 4 TBird avant de ne plus l'utiliser :sarcastic:  et de revenir à son swiftech :)

n°308111
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 16-10-2001 à 23:44:55  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

 
 
c pas du watercooling c un compresseur de frigo....!
Assez dangereux à l'usage..la seule personne que je connaisse qui en ait eu un a cassé 4 TBird avant de ne plus l'utiliser :sarcastic:  et de revenir à son swiftech :)  



oui c aussi voir pire qu1 peltier a lusage
remarque le kryotech peut etre plus fiable mais encore plus cher


---------------
:)
n°308119
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2001 à 23:48:17  profilanswer
 

le pb c est pour les lan !
vapochill ca passe encore mais kryotech faut que t arrives 6 heures avant de demarrer la machine !


---------------
Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien !
n°308121
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 16-10-2001 à 23:50:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit a écrit :

le pb c est pour les lan !
vapochill ca passe encore mais kryotech faut que t arrives 6 heures avant de demarrer la machine !  



oui c f pour pas bouger le pc de la maison normalement
donc pas tellement dinteret


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qui a entendu parler de Vapochill ??

 

Sujets relatifs
Vapochill, Kryotech, qu'en penser ??Qui a un vapochill ?
Qui possede un Boitier Vapochill ! C'est efficace ?!ca fait chier vous parler et moi je pige que dalle
Vous me faites marrer à parler de WC... 
Plus de sujets relatifs à : Qui a entendu parler de Vapochill ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR