Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vantec tornado

n°1060265
mac fly
Posté le 20-07-2004 à 10:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

SH4 origon X a écrit :

Ok j'ai payé 44euros mon SLK947u avec le tornado 92mm
donc niveau rentabilité...
115euros pour un refroidissement c'est encore trop cher pour moi en ce moment, chuis plutot a 0

ben si, j'entends par rentabilité, le jour ou tu passes en A64 t'es bon pour te racheter un rad ! (et il te faudra le + cher des rads pour "t'approcher des perfs de mon WC :D) , alors qu'un Wc faut te dire que ça ne se change JAMAIS tu le réutilises à chauque fois que tu changes de config (il suffit d'acheter la fixation pour son socket -> 5€ a tt casser) -> c bien plus rentable car tjrs au top, un silence fort appréciable et on ne douille pas à chaque fois qu'on change de config ;)

Entre nous pourqq'un qui est à sec c quand meme pas dur de se réserver 50€ par mois sur 2 mois (voir étaler sur 3 mois si vraiment t'es ds le rouge) t'as tout pour monter ton WC, faut pas dire que c hors de prix (c finit l'époque du le WC à pas loin de 300€ !)....

Message édité par mac fly le 20-07-2004 à 10:30:33
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:27:26  profilanswer

n°1061166
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 23:45:05  answer

j'ai reçu mon tornado et effectivement niveau bruit ça demenage mais euh il est vachement epais jme demande si avec les fixations fournies d'origine avec mon slk 900u ça pourra se faire... je sens qu'il va falloir bricoler

n°1061233
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-07-2004 à 02:33:46  profilanswer

Les fixation passent, il faut un peu forcer mais ca passe, attention par contre, lors du montage, tu met la fixation d'un coté, tien bien le ventilo sinon il part violement dans l'autre sens poussé par la tige qui force, j'ai failli abimer le radiateur comme ca

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Variateur de vitesse pour ventilateur Vantec Tornado TD9238H[ VANTEC AEROFLOW 2 ] - Topic Unique -
Quand Vantec Aeroflow 2 dispo en France ?Ventil Enermax et rheobus Vantec NXP201 15/18W ?
Rhéobus Vantec NXP301Arctic-Cooling Silent 2 R2 ou Vantec AeroFlow 4500 RPM
vantec vga coolingcouper alarme sur Vantec NXP-101
rhebos Baybus pour Vantec Tornado .Vantec Tornado
Plus de sujets relatifs à : vantec tornado

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)